begin process at 2012 05 27 00:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Problème de selection de 12 mois/semaine glissants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de selection de 12 mois/semaine glissants

lundi 4 avril 2011 à 15:12:47 | Problème de selection de 12 mois/semaine glissants

bu36

Bonjour à tous,

J'ai un grand besoin d'aide pour deux requete access. Je souhaiterais obtenir 12 mois et semaines glissants sur le modèle suivant.

SELECT dbo_ICITEM.ITEMNO, DatePart("ww",CDate(Right(Trim([DATE]),2) & "/" & Mid(Trim([DATE]),5,2) & "/" & Left(Trim([DATE]),4)),2,2) AS [Livraison MB], Sum(dbo_PORCPL.OQORDERED) AS SumOfOQORDERED
FROM (dbo_ICITEM INNER JOIN (dbo_PORCPH1 INNER JOIN dbo_PORCPL ON dbo_PORCPH1.RCPHSEQ = dbo_PORCPL.RCPHSEQ) ON dbo_ICITEM.ITEMNO = dbo_PORCPL.ITEMNO) INNER JOIN dbo_PORCPHO ON dbo_PORCPH1.RCPHSEQ = dbo_PORCPHO.RCPHSEQ
WHERE (((dbo_ICITEM.STOCKITEM)=1))
GROUP BY dbo_ICITEM.ITEMNO, DatePart("ww",CDate(Right(Trim([DATE]),2) & "/" & Mid(Trim([DATE]),5,2) & "/" & Left(Trim([DATE]),4)),2,2)
HAVING (((DatePart("ww",CDate(Right(Trim([DATE]),2) & "/" & Mid(Trim([DATE]),5,2) & "/" & Left(Trim([DATE]),4)),2,2)) Between DatePart("ww",Date(),2,2) And (DatePart("ww",Date(),2,2)-12)))
ORDER BY DatePart("ww",CDate(Right(Trim([DATE]),2) & "/" & Mid(Trim([DATE]),5,2) & "/" & Left(Trim([DATE]),4)),2,2);

Ma requête fonctionne mais me retourne uniquement les resultats de ce qui s'est passé dans l'année en cours et pas ce qui est antérieur.

Pourriez vous m'aider ??

Cette discussion est classée dans : date, trim, ww, datepart, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de moyennes un peu complexe [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir calculer des moyennes de ventes d'un produit par jour et par tranche horaire sur un produit afin d'avoir un tableau de l select de champs avec des familles differentes [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai un souci avec une requete que j'aimerais effectuer j'ai une table produit avec prod_id et prod_famille et une table production avec p_pr Requetes pour rapports périodiques [ par marcmoonlight ] Bonsoir, Je cherche à construire des rapports périodiques (somme des ventes par mois par exemple) en une seule requête, sans sauter de période. Un s Date d'échéance moins un mois [ par Phil_VB ] Bonjour à tous, Je suis occupé à essayer de pondre une base de données pour la gestion de mon club de dressage de chiens et je bloque lamentablement Date de modification des données d'une table [ par demonsurf ] Bonjour à tous. J'explique mon problème : j'ai besoin de pouvoir contrôler la date de la dernière modification des tables de ma BDD. Je fais déjà un Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ] Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é Comparaison de date [ par kaygee ] Hello à tous, Je bloque complètement sur une requête sql avec mes comparaisons de date en gros dans ma table j'ai 2 dates, une date de début "datdeb probleme de Date [ par grosdur59 ] Bonjour a tous le monde . Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas du tout comment le résoudre. Je cherche a récupérer la date d'aujoud'hui je Petit pb de requette [ par cboulas ] Salut, Voilà, j'ai une requette que j'éxécute dans l'explorateur SQL et qui fonctionne très bien. Or dès que je met cette même requette dans un trava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales