begin process at 2012 05 27 00:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Probleme sous MS Reporting avec le substr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sous MS Reporting avec le substr

mardi 24 janvier 2006 à 17:27:10 | Probleme sous MS Reporting avec le substr

Boulet1

Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003.
Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr :
="SELECT "+
"    trim(OKCUNO) as CodeClient, "+
"    trim(OKALCU) as CleClient, "+
"    trim(OKCUNM) as NomClient, "+
"    trim(OKCUA1) as Adresse1, "+
"    trim(OKCUA2) as Adresse2, "+
"    trim(OKCORG) as NumSiren, "+
"    trim(OKCOR2) as NumSiret, "+
"   substr(OKCFC1, 6, 5) as AncienCode, "+
"    trim(OKCUA3) as Adresse3, "+...

Si la requète est entre guillemet c'est pour pouvoir passer des paramètres car la table se trouve sur une base ODBC, si je la remat en Sql brut elle fonctionne.
J'aimerais que quelqu'un me dise comment formuler le substr pour que ça fonctionne ou alors quelle fonction il faudrait mettre a la place.

Merci d'avance.
jeudi 26 janvier 2006 à 12:10:31 | Re : Probleme sous MS Reporting avec le substr

Boulet1

Réponse acceptée !
C bon j'ai trouvé, cétait un truc tout con il aurait du buger meme sans le substring.
Bravo Microsoft pour leurs programmes toujours fonctionnels. ^^

Cette discussion est classée dans : ms, probleme, fonctionne, trim, substr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sous MS Reporting avec le substr [ par Boulet1 ] Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+"    trim(OK probleme requete sql [ par peute51 ] bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD Probleme clause LIKE [ par Poolky ] Je voudrais afficher les résultats d'une table en faisant appelle à une clause LIKE.J'ai donc fait SELECT * FROM MaTable WHERE champ1 LIKE '%AGITA%'Le substr [ par dragon ] Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requêteVoici à quoi elle ressembleSELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, f.fid, Probleme avec requete [ par Boudchiche ] Salut j'ai poste mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse je vais essaye de le simplifie un peu esperant que quelqu'un me donne une issueTable1     [C#][VS2005]Probleme de requete de suppression [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau d'un requete :Je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer un projet de la table PROACT que si le projet n'est pa Problème requête UPDATE. [ par woot6768 ] Bonjour,J'ai un soucis avec une requête UPDATE, je vous fournis le code correspondant (codé en c#) :string lineCmd = "UPDAT Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi 'insert' qu'une seule fois [ par IceFinger ] Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales