begin process at 2012 05 27 00:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Problème soustration ate/heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème soustration ate/heure

jeudi 17 mars 2011 à 09:25:03 | Problème soustration ate/heure

skatens

Bonjour,

Etant toujours débutant sur access, j'aurai besoin de vos conseils pour un calcul d'heure dans un formulaire.
En effet, mon problème est le suivant :
J'ai 2 champs : "Heure de commencement" et "heure de fin". Ces 2 champs ont des masques "heure abrégé 00:00".
J'ai enseuite un 3ème champ "Temps de travail" ou je voudrais voir apparaitre la soustraction de l'"heure de fin" -"heure de commencement". Mais le résultat doit etre numérique.
Exemple : "Heure de commencement" = 15:00 "Heure de fin" = 22:00 "Temps de travail" = 7
En ce moment, pour le même exemple, lorsque je fais la soustraction (dans source contrôle je mets =[heure de fin] - [heure de commencement]) le résultat apparait comme ceci : 0,2916

Merci de me donner vos impressions.

Cordialement
Bertrand

Cette discussion est classée dans : fin, problème, heure, commencement, soustration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de dates [ par Antilope ] Bonjour,Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes :date_debut, date_fin,montant_facture.Une facture porte sur la période date_debut à date_fi Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve problème replication [ par overider ] bonjour a tous     j'ai un problème lors d'une réplication entre deux gros serveurs. une table ou on effectue  beucoup d'insert et delete se verole to Problème Requête SQL et Formulaire [ par Connectol ] Bonjour, J'ai créé un Formulaire '...Accueil' qui dispose d'un Sous-Formulaire '...Accueil2'Sur le Formulaire, il y a une saisie qui lance une requête Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales