begin process at 2012 05 27 00:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme SQL, Access et les Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme SQL, Access et les Date

jeudi 23 février 2006 à 17:15:21 | Probleme SQL, Access et les Date

forum_ma

Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Access

je passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD, la requete est :
UPDATE TblDate
SET Texte = 'g  '
WHERE ((Date=#12/02/2006#) AND (Groupe='2'))

Cette requete fonctionne bien lorsque je suis une date en haut de 12...  Sauf que lorsque la date est en bas de 12, il ne trouve aucun champ a modifier... 
J'ai trouver pourquoi: Ma base de donné est en Access et lorsque je passe ma commande dans access il interveti le mois et jour lorsque c'Est en bas de 12 pour le jour.... 
Mon gros probleme la dedans c'est que mon programme DOIT pouvoir fonctionner autant avec la date anglaise que francaise...  Donc je dois pouvoir lui passer cette date et que Access n'intervertisse pas le jour et mois..

Donc si vous pouvez me dire comment réparer cette erreur, merci d'avance!!! 
jeudi 23 février 2006 à 18:32:59 | Re : Probleme SQL, Access et les Date

Mindiell

Réponse acceptée !
Utilise ce format de date : "2006-02-12" pour le 12 Février 2006, c'est un standard SQL
vendredi 24 février 2006 à 15:11:10 | Re : Probleme SQL, Access et les Date

forum_ma

Merci bcps sa marche bien!!!

Cette discussion est classée dans : access, date, sql, probleme, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL access [ par abdoulax ] Je débute en base de donnée. J'utilise Access qui possède une gestion des requêtes avec SQL. Ce que je voudrai faire c'est récupérer le nombre de date Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C Probleme de nomenclature SQL pour Access [ par pepskiller ] Bonjour a tous,J'aimerais concatener 2 champs et attribuer un alias.Exemple:SELECT "["& table1.X  & "]-" & table1.X AS Z    Devrait donner les datas s sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha la Date la plus recente (Sql Access) [ par vortex11 ] bonjours a tous! je me permet de vous pose cette kestion  pt'etre debile mais bon:: est ce k il existe sous  sql/access un fonction  pour faire ressor ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par sql server datetime [ par brmdevinci ] svp j'execute cette requete " select * from personne where date_nais='12/02/1986'" la resultat est un tableau vide sachant que quand j'ai remplit la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales