begin process at 2012 05 27 00:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent)

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 17 mai 2010 à 17:08:03 | Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent)

lilj

Bonsoir,
Aprés avoir crée des tables et les requêtes pour les contraintes d'intégrité référentiel, je m'aperçois en faisant des test que la base ne les respecte pas !! Comment faire ? Je suis sous MySQL 5 et mes tables sont en MyISAM... L'hebergeur me fournit une base qui ne peut pas avoir un moteur comme InnoDB. Cela viendrait il de ce fait ?

merci
lundi 17 mai 2010 à 17:24:38 | Re : Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demande. Nous demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher à te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demande de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : problème, sql, gérer, clés, étrangéres

Sujets en rapport avec ce message

base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans clés étrangère + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Est ce que ca se fait de créer une table avec deux clées etrangère sans clé primaire ? ou que faire si on peut pas faire autrement Problème OSQL & ACCENT [ par Bpoulain ] Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents so [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales