begin process at 2010 02 09 17:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Probleme SQL Server Remote Deuxieme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme SQL Server Remote Deuxieme

jeudi 21 juin 2007 à 23:36:47 | Probleme SQL Server Remote Deuxieme

usbeck

Bonjour tout le monde.

J'ai posté il y a peu à propos de l'installation d'un server SQL Express et on a finalement trouvé la solution.
Aujourd'hui j'ai eu à bouger mon server chez un hébergeur (on a un server dédié) (du coup tous les acces à la machine)
Je vous raconte tout ce que j'ai fait :

• Installation de SQL Server Express 2005 avec le SQL Manager studio Express
  • Je suis bien allé dans "configuration de la surface d'exposition" j'ai mis en remote IP
  • J'ai bien activé le SQL browser (je n'ai pas bien compris à quoi il servait d'ailleurs (attribution de port ?))
  • Dans Manager Studio, j'ai bien mis "authentification SQL et windows" (au lieu de que windows).
  • J'ai crée plusieurs user avec tous les droits possibles
  • J'ai tout relancé 50 fois en vérifiant qu'il n'y est pas de firewall
  • Le server est pingable (il y a déjà un server MySQL, Apache, Ftp, Remote Access dessus). Et marche en local.
Et ca marche pas !!!! j'ai infiniment l'erreur : "T'es sur que t'as bien configuré en remote, en tout cas tu arrives pas à te connecter"
(bien sur j'ai comparé tous les parametres possible avec mon serveur SQL qui marche (il a un server IIS dessus ca peut influer qqchose))

Pourquoi est il si dur d'installer un server SQL Server Express 2005 ?? 
Quelqu'un voit ce que j'ai raté !!! donnez moi une case à cocher que tout marche !!!

(pour les connexions, j'essaye a partir du Manager studio que j'ai en local, ainsi qu'a partir de visual studio et aussi à partir d'un petit script en dur : sConnectionString = " Server=monIP\\SQLEXPRESS; Initial Catalog='maBase'; user id = monLogin; password = monPassword";

J'ai besoin de vaincre SQL Server pour dire à tout le monde que c génial, aidez moi !!!!

--- Ne prenez pas le vie trop au sérieux, de toutes manières vous n'y survivrez pas ---

Cette discussion est classée dans : sql, server, remote, marche, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC A la recherche du CD de l'ouvrage de SQL Server 7 de Stephen Wynkoop [ par haitek ] Bonjour,Je cherche le contenu du CD de programme (ou les exemples du livre du livre) qui accompagnait l'ouvrage ci-après :Titre : Microsoft SQL Server Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales