Accueil > Forum > > > > probleme en SQL
probleme en SQL
lundi 10 janvier 2005 à 09:50:08 |
probleme en SQL

raziel62
|
bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQL J'ai fait une requete qui donne ce resultat 15/01/2005 10 16/01/2005 14 18/01/2005 5 maintenant je voudrai rajouter une ligne afin de trouver ce resultat 15/01/2005 10 10 16/01/2005 14 24 18/01/2005 5 29 que dois je rajouter a ma requete? MERCI
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 17:31:59 |
Re : probleme en SQL
|
mardi 18 janvier 2005 à 10:57:49 |
|
jeudi 20 janvier 2005 à 17:17:37 |

yassine_java
|
la kestion est vague la troisieme ligne c'est koi ? un nouveau type ke tu veux ajouter dans ta table , oubien un count , oubien ...... reformules ta kestion pour que u'on puiseent t'aider bonne chance 
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 19:47:54 |

nhervagault
|
Je pense avoir compris le but de la troisieme colonne.
C'est la somme des precédentes.
Apres pour le traduire en requete je ne vois pas trop.
Deja il faut une notion d'ordre (pour avoir un resultat trié)
Les procdeures stockées peuvent être une solution, ou code .
Sinon je ne vois pas comment avoir le resultat de la ligne precedente.
apres ca peux dependre de ta bdd
mysql gere cettte fonctionnalité les autre ?
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 08:59:32 |

DOLLEL
|
Bonjour,
Pour obtenir ta troisième colonne, tu dois faire une sous requête. de ce genre là:
SELECT COUNT(mon_id) AS décompte, (SELECT COUNT(mon_id) FROM ma_table WHERE ma_date>='jj/mm/aaa') AS total FROM ma table WHERE ma_date='jj/mm/aaaa'
Essaye ce genre de requête, c'est S.G.D.P. (sans Garantie Du Programmeur) mais la piste est par ici. Le seul problème que tu peux remcontrer est avec la fonction COUNT.
Bon courage,
Laurent
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete, rajouter, resultat15
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec une requete sql [ par g_tony ]
Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela
probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ]
Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux
probleme requete sql [ par peute51 ]
bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet
taille de la requete sql access [ par magirap ]
Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par
probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple : SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c
Requete SQL [ par elgafsi86 ]
salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne
requete sql [ par fraiza ]
slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur <
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur
requete Between SQL [ par jjijji ]
Salut, Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées entre 2 dates de mon choix .J'é
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|