begin process at 2012 05 27 00:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

probleme tomcat connexon bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme tomcat connexon bd

mercredi 2 mai 2007 à 16:42:02 | probleme tomcat connexon bd

mackaB

bonjour à tous,
j'ai un problème avec tomcat: je n'arrive pas à me connecter à une base de données que j'ai créée.
sous tomcat, j'ai installé un programme qui s'appelle gestcv et lorsque je fais une requete(du type select * from user)
la réponse que je recois est la suivante:
Erreur : Cannot create PoolableConnectionFactory (Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES))

si quelqu un sait ce que veut dire cette erreur et comment la résoudre cela m'aiderait beaucoup car je suis la dessus depuis une bonne semaine maintenant.. et j avoue que je commence à craquer..
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : bd, tomcat, probleme, user, connexon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recuperation de bd [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme ... j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer... j'ai reinstaller sql express 20 probleme de Date [ par grosdur59 ] Bonjour a tous le monde . Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas du tout comment le résoudre. Je cherche a récupérer la date d'aujoud'hui je recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen simple de copier une partie d'une bd sqlexpress (qques tables) d'un serveur vers l'ordinateur local (ou probleme de mise a jour update de plusieur colonnes [ par perrotta ] bonjour, j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex bd [ par farahoo ] salut je suis en train dentamer mon projet de fin detudes je dois faire une base de donnees mais j enaiaucune idee par ou commencer et comment travail connexion d'oracle forms 10g avec la BD oracle 10g [ par chabouna ] Bonjour comme la majorité je suis en plein travail pour mon PFE et voilà g eu un problème au niveau de la connexion d'oracle forms 10g avec la BD orac CONNECTER UNE BD MYSQL A UNE BD SYBASE [ par mdjo ] Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI bd [ par farahoo ] salut quand je cree une clé primaire pour une table en access jai une fenetre qui souvre en fermant le tableau et qui signale q'un index ou une cle pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales