begin process at 2012 05 27 00:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Probleme de transfert entre 2 bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de transfert entre 2 bases de données

mardi 19 avril 2011 à 09:22:37 | Probleme de transfert entre 2 bases de données

cudenetf

Bonjour, je voudrais faire d la "réplication" de bases de données
dans un 1er temps , j'enregistre des evenements avec des dates
et j'ai un journal des transferts

ce que je veux faire :
selectionner les elements dont la date de modif>=date transfert precedant sur le serveur1

inserer ces elements sur le serveur2

je fais 2 transactions

bd_serveur.cmd.Connection.Open();
bd_serveur.T = bd_serveur.cmd.Connection.BeginTransaction();
bd_serveur.cmd.Transaction = bd_serveur.T;

bd_local.cmd.Connection.Open();
bd_local.T = bd_local.cmd.Connection.BeginTransaction();
bd_local.cmd.Transaction = bd_local.T;

... mes operations selection ds bd_serveur

insertions ds bd_local [cela prend une 10aine de minutes voir 20 ]
maj date transfert ds bd_serveur

bd_serveur.T.Commit();
bd_local.T.Commit();

J'arrive a la fin sans "probleme" mais lorsque je veux faire le commit j'ai le message suivant :

System.InvalidOperationException: SqlTransaction est terminé ; il n'est plus utilisable.
à System.Data.SqlClient.SqlTransaction.ZombieCheck()
à System.Data.SqlClient.SqlTransaction.Commit()

Je n'arrive pas a comprendre , j'ai cherché partout si un moment il y avait une cmd.close ou rollback avant et j'ai rien trouvé...

Cette discussion est classée dans : bd, local, serveur, transfert, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu requette - deux serveur [ par skiso ] jai une table (annonces) en local, et la meme table sur un serveur distantje veux remplire s'elle distant avec s'elle qui es local.j'ai essaier cette Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi Serveur lié et les vues [ par benjamin_31 ] Bonjours J'ai actuellement une serveur SQL server 2008 (Local) dans le quelle j'ai lier un serveur distant. Je cherche a savoir comment mon serveur Optimisation client-serveur [ par rbellot ] Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli son replication bd sqlexpress2008 [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai cru comprendre qu'avec sqlexpress2008 on pouvait faire de la replication de base de données. je travaille sous csharp avec une bd sqlexp SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ] Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist Ouvrir une connexion vers un serveur HyperFile de WebDev 12 [ par z2m ] Salut,J'essaye d'ouvrir en PHP une connexion vers un serveur HyperFile installe par WebDev12.Mes Apache, PHP, WebDev, et HyperFile sont installes sur Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales