begin process at 2012 05 27 00:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

Problèmes avec les Procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec les Procédures stockées

mercredi 27 juillet 2011 à 22:01:48 | Problèmes avec les Procédures stockées

NSUADI

Bonsoir à tous,

c'est ma toute première publication ici,j'espère pouvoir trouver la solution à mon soucis...alors j'avais un petit soucis dans l'élaboration d'une procédure stockée donc voici le topo:

j'ai 2 tables dans ma base de données,dans la 1ère j'ai 2 champs,l'un pour y stocker les prix des ventes et l'autre la date de la vente et dans ma seconde table,j'ai un seul champs Total Vente.
ce que je voudrais faire,c'est d'écrire une PS qui insérerait la SOMME des enregistrements du champ "prix de
vente" de la 1ère table dans le champ "Total vente" de ma seconde table...

j'espère avoir été le plus explicite possible,si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une piste à ce sujet je lui en serais hyper reconnaissant

Merci d'avance!!!
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0

Cette discussion est classée dans : table, problèmes, size, color, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select sum sur plusieurs tables [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un probleme qui "revient" assez fréquemment : j'aimerais des sum de plusieurs tables en meme temps ... mais je rencontre un probleme, en Requete SQL Access : Correspondance entre 2 table [ par Barbados16 ] Bonjour à tous, je suis novice en SQL et j'essaye d'adapter une application ACCESS. Je vous explique ce que je veux faire et où je coince. Je dispos programmation oracle [ par aminamoi ] slt j'ai creé des tables de dimensions client,produit,temp,date et une table de fait vente pour faire mon projet sur la fragmentation horizontale d Sélectionnés tous ceux qui ne sont pas dans la table [ par moosehead ] Bonjour, J’aimerais sélectionner toutes les adresses courriel qui ne sont pas dans la table. Pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon c Case or not Case [ par quinquin59 ] BOnjour, je bloque sur un truc sur une base de donnée access. voici mon probléme J'ai une table A avec les champs QuotientD ,QuotientF, Valeurs J'ai u format de la date retourné par dateAdd() ? [ par yosboss ] Bonjour, je travail sur MS SQL Server, et je souhaite exécuter des requêtes avec un WHERE sur la date ... ce que je veux, c'est d'avoir les lignes q insertion dynamique [ par raouen ] bonjour tout le monde! j'ai une fonction de récupération de nombre de colonnes et une autre pour les noms de champs mai j'arrive pas a faire l'inserti Rassemblement de deux champs dans un seul [ par rgso ] Salut tout le monde, Bah j'ai une table(table1) que je dois remplir par le produit cartésien de deux autres tables(table2,table3), mais le probleme c Accéder SQL server par nom de domaine [ par adam525 ] Bonjour, j'ai une base de données sql serveur sur un serveur dédié. J'ai un nom de domaine qui pointe vers l'adresse ip du server. Le www.monnomdedom Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales