Accueil > Forum > > > > problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio
problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio
dimanche 14 novembre 2010 à 19:46:53 |
problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio

ayolos
|
Bonjours à toutes et à tous,
voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que je rencontre avec mssqlms est qu'il ne me demande pas de sources excel à importé, et puisque je débute, j'aurai aimer une indication ou autre, merci d'avance
Cordialement
|
|
dimanche 14 novembre 2010 à 20:46:16 |
Re : problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio

casy
|
Réponse acceptée !
La procédure est la suivante :
- Dans Management Studio, sur ta base, tu fais un clic droit et tu choisis Taches puis Importer des données pour lancer l'assistant d'importation.
- Sur le premier écran "Choisir une source de données", dans la liste source de données tu choisit "Microsoft Excel" si tu as un fichier Excel, ou "Fichier plat" si tu as un fichier csv
- Une fois sélectionner la source, en dessous tu paramètre la connection comme tu as besoin. Tu va notamment indiquer le fichier qui servira de source.
- Sur l'écran suivant tu sélectionnera la destination, donc ta base de données
- Les autres écrans te permettent de paramétrer l'import et diffèrent selon les choix que tu fait sur les 3 premiers écrans. Il est donc difficile de donner plus d'explication ici.
---- Sevyc64 (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
dimanche 14 novembre 2010 à 20:47:00 |
|
lundi 15 novembre 2010 à 13:35:51 |

ayolos
|
merci beaucoup, le problème est que je n'ai pas la proposition de choix d'un fichier excel à importer, comment convertir mon fichier excel en fichier plat, encore merci casy
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 13:44:48 |

casy
|
Réponse acceptée !
Tu l'ouvre avec Excel, tu active la feuille que tu veux exporter et tu fais "Enregistrer sous", puis "Autres format".
Dans la liste des formats, tu cherche "CVS (séparateur point virgule)"
Par contre si tu veux exporter plusieurs feuilles de ton classeur, tu dois faire un fichier différent par feuille.
ATTENTION, les données contenues dans tes feuilles ne doivent pas contenir de point virgule (;), sinon cela risque de décaler les colonnes de ton fichier plat.
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 15:06:37 |

ayolos
|
merci beaucoup casy, c'est en cour^^^^
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 15:31:21 |

ayolos
|
ça m'a bien généré ma table mais j'avais créé la structure de celle-ci, et du je cherche à créer un script INSERT mais qu'avec les values, comment faire?
d'avance merci
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 16:02:32 |

casy
|
Réponse acceptée !
Tu peux, à moment donné, dans l'assistant, enregistrer la tache comme un script SSIS, mais je ne sais pas s'il est possible d'enregistrer les requêtes SQL correspondantes
Sinon, il faut regarder la syntaxe d'une requete INSERT pour voir comme elle s'écrit pour un import de fichier plat (si c'est prévu en une seule requete)
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 21:03:40 |

ayolos
|
okay, j'v voir ça demain, mais je sais faire les INSERT et tout, triggers, j'suis pas encore un cador, mais j'en ai fait un et il fonctionne, sauf que là, j'veux juste récupérer mes valeurs car c'est un tableaux de 4000 lignes, au pire, il me faudrait générer tous les INSERT et j'en modifierai le tableaux dans lequel les insérer ainsi que les atttributs du tuple
en tout cas un grand merci pour tes réponses et le temps que tu as accordé à mes problèmes casy, je t'en suis extrêmement reconnaissant, MERCI BIEN
|
|
Cette discussion est classée dans : données, sql, microsoft, problèmes, imlportation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL ? Qui pourrait me l'expliquer ? [ par talavera ]
Bonjour, Parmi vous tous, experts en SQL[^^clinoeil1], qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le SQL ? BOn, je sais que c'est un language de base de
sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ]
bonjour, je travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn
réplication [ par adrahammoud ]
Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer
erreur ssis [ par gperuch ]
Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème
[SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ]
Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire
Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ]
Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet
Données les plus recentes [ par bbertt ]
Avant toutes choses, Bonjour a tousJe tiens à vou
Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ]
Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL
Déplacement de données SQL 2000 [ par ramoutchisback ]
Bonjour à tous et merci d'avance.Le problème:Je dois déplacer un très grand nombre de datas d'une table alarme à une autre (structure exactement ident
"synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ]
Bonjour, désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|