Accueil > Forum > > > > problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio
problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio
dimanche 14 novembre 2010 à 19:46:53 |
problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio

ayolos
|
Bonjours à toutes et à tous,
voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que je rencontre avec mssqlms est qu'il ne me demande pas de sources excel à importé, et puisque je débute, j'aurai aimer une indication ou autre, merci d'avance
Cordialement
|
|
dimanche 14 novembre 2010 à 20:46:16 |
Re : problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio

casy
|
Réponse acceptée !
La procédure est la suivante :
- Dans Management Studio, sur ta base, tu fais un clic droit et tu choisis Taches puis Importer des données pour lancer l'assistant d'importation.
- Sur le premier écran "Choisir une source de données", dans la liste source de données tu choisit "Microsoft Excel" si tu as un fichier Excel, ou "Fichier plat" si tu as un fichier csv
- Une fois sélectionner la source, en dessous tu paramètre la connection comme tu as besoin. Tu va notamment indiquer le fichier qui servira de source.
- Sur l'écran suivant tu sélectionnera la destination, donc ta base de données
- Les autres écrans te permettent de paramétrer l'import et diffèrent selon les choix que tu fait sur les 3 premiers écrans. Il est donc difficile de donner plus d'explication ici.
---- Sevyc64 (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
dimanche 14 novembre 2010 à 20:47:00 |
|
lundi 15 novembre 2010 à 13:35:51 |

ayolos
|
merci beaucoup, le problème est que je n'ai pas la proposition de choix d'un fichier excel à importer, comment convertir mon fichier excel en fichier plat, encore merci casy
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 13:44:48 |

casy
|
Réponse acceptée !