begin process at 2012 02 11 04:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista

dimanche 18 mai 2008 à 18:07:43 | Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista

jado

Salut,
J'ai un problème lié a l'installation de sqlserver 2005 express sur vista, j'ai l'erreur suivante

Windows Installer a rencontré une erreur inattendu lors de l'installation de ce package. il s'agit peut etre d'un problème lié au package le code d'erreur est 29509

Merci d'avance.

MrJaD

Cette discussion est classée dans : erreur, installation, vista, problèmes, sqlserver2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'Oracle 9i sous Windows Vista [ par spameur_tn1 ] bonjours. je n'arrive pas à installer oracle 9i sous Windows Vista. à la fin de l'installation je reçois toujours un message qui bloque l'installation erreur de connexion avec pgadmin III [ par coucouhb ] bonsoir, j'ai un problème avec pgadmin III, toujours quand je l'ouvre et je veux me connecter sur PostgreSQL Databases Server 8.3, il me demande de s Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt Erreur de syntaxe [ par kenry22 ] Bonjour à tous!! Je souhaiterais ajouter une image dans une pictureBox dans dans ma base et lors de l'exécution de du programme une erreur apparait: [ problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne aide d'installation de postgresql [ par pauline2 ] slt jai installé postgresql ainsi q le pilote psqlODBC sous window 7 mais quand j vais dans l'outil d'administration je ne vois pas le pilote pour ajo problèmes d'imlportation de données avec Microsoft SQL management studio [ par ayolos ] Bonjours à toutes et à tous, voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que je Erreur 1064 [ par Byrong ] Bonjour, j'ai une enorme erreur que je n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous m'aider? ma requete est [code=autre] SELECT tblDossier.strRefExt, tblDos Urgent, Remettre a 0 l'incrementation auto d'une clef primaire [ par Malamute7 ] Bonsoir, je cherche a remettre a 0 la valeur d'une clef primaire qui s'incrémente automatiquement, je précise la base est en format 2003 et je l'offre Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales