begin process at 2012 05 27 00:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Probl_me de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probl_me de requete

vendredi 16 décembre 2005 à 14:34:42 | Probl_me de requete

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai une requête du type :

"SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE"

et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retourné par cette requête, 32 bits, 64 bits ... ?

Apparement c'est du entier signé sur 32 bits mais si le nombre de personne retourné par ma requête depasse les 1 milliards ca va deconner alors ?

Par avance, merci.
mardi 20 décembre 2005 à 09:59:21 | Re : Probl_me de requete

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
salut

count te retourne un INT

donc si tu as trop de tuples, ca va planter. par contre, tu as une solution, elle fonctionne sous SQL server, mais tu n'as pas précisé ton SGBDR

si c'est SQL Server, tu peux faire un COUNT_BIG() a la place, qui te retourne un BIGINT.

si c'est un autre SGBDR, essaie, et si ca marche pas precise :)
mardi 20 décembre 2005 à 10:03:34 | Re : Probl_me de requete

emmanuel9

Ben justement j'utilise sqlserver ca tombe bien, merci de ta réponse je vais faire comme ca .

Cette discussion est classée dans : requete, requête, entier, bits, probl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Requete cumul [ par Le newbie ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date aide requete [ par kamikaz666 ] Bonjour,Je voudrais avoir la réponse de la requête suivante:"les 3 meilleurs salaires de la table employés"j'ai essayé la requête suivante mais ça ne requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans requete sql pour comparer deux entier [ par wis_soft ] bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire Somme Requete sous Oracle [ par metalcoder ] Bonjour, J'ai deux requêtes complétement différentes qui me ramène une quantité l'une pour une qté de pièces expédiée l'autre pour une qté de pièces erreur dans requete [ par perrinosky ] $requete ="DELETE FROM chalet_resa AS f,conditions_nuitee_annonce_controlax AS t WHERE f.visiteur='$Identificateur' AND t.saison='".$saison."' "; Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales