begin process at 2012 05 27 00:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

proc ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proc ODBC

vendredi 14 janvier 2011 à 12:53:02 | proc ODBC

caspertinie

vb.net /// sql server/// 
bonjour
je travail sur un projet odbc ,j'execute une procedure de sqlserver sur access
cette procedure prend du temps pour s'éxecuter ;à la fin de cette rocedure j'ai un msgbox pour savoir quand il a terminé
.mais le probleme c'est que la procedure fait son travail parfaitement mais le msgbox ne s'affiche pas lors de la fin de l'execution
je veux vraiment savoir pourquoi .
merci

Cette discussion est classée dans : fin, odbc, procedure, travail, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedures stockées [ par raja29 ] Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur PROCEDURE STOCKéé [ par AXELMEDICAL ] Bonjour!! voila mon pbj'ai une vue toto qui me donne le resultat suivantcust id      cust seg   1               bor   1               car   1 procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y PROCEDURE avec parametre liste [ par nickadele ] Bonjour, je dois faire une procédure stockée qui var recevoir en paramètre une liste de valeur pour la clause Where IN. Quel est la meilleure solutio ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun page de login MySQL en ODBC ? [ par ju0123456789 ] bonjour ! J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne odbc sql [ par Uebueb ] SalutJ'ai un pti probleme avec la commande odbc_result_all qui est sensé me retourner toutes les lignes de ma table sauf qu'elle zappe la premiere, je Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales