begin process at 2012 05 27 00:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Proc Stock - Algo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proc Stock - Algo

vendredi 29 septembre 2006 à 13:48:34 | Proc Stock - Algo

cbu

Bonjour,
voila j'ai cette proc stock :

set ANSI_NULLS ON
set QUOTED_IDENTIFIER ON
GO

ALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]
     @pi_Login Varchar(50)
   , @pi_Password Varchar(50)
   , @po_IsLogged bit Output

AS
BEGIN

Declare @Password Varchar(50)

SELECT @Password = dbo.T_Parameters.Value FROM dbo.T_Parameters WHERE (dbo.T_Parameters.Name = @pi_Login)
    if (@Password = @pi_Password)
        Set @po_IsLogged = 1
    else
        Set @po_IsLogged = 0
END

On passe 2 paramètres en entrée (Login et Password) et on retourne 1 ou 0 s'ils correspondent à 2 champs dans ma table paramnètre... :
Cela ne fonctionne pos ...
Voyez vous une erreur ?
Merci

vendredi 29 septembre 2006 à 16:02:44 | Re : Proc Stock - Algo

Malkuth

Membre Club
essai :

ALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]
     @pi_Login Varchar(50)
   , @pi_Password Varchar(50)
   , @po_IsLogged bit Output

AS
BEGIN
   SET @po_IsLogged =EXISTS(SELECT * FROM T_Parameters WHERE T_Parameters.Name = @pi_Login And T_Parameters.Value=@pi_Password );
END

Cette discussion est classée dans : password, stock, pi, proc, dbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proc Stock - Select avec critères.. [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQL Script ajout droit exec sur proc stock [ par Kikuts ] Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant : tout les jours une réplication de la base de données de production est faites en 2 copies. Proc Stock retournant une valeur [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur Proc stock - CaseSensitive [ par cbu ] Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password,et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !SQL me renvoie true si "Test"="test" une somme de deux vues qui ne marche pas HELP!!! [ par Su4p ] [b]Contexte :[/b] la *** a un parc de 50 vehicules situés dans différentes villes. La *** souhaiterais un site afin de suivre leurs interventions et l requete d'insertion avec condition [ par josuedesign ] j'ai un probleme de requete sql. mes tables: etudiant ([U][B]id-etud[/B][/U],nom_etud,email_etud) etudiant-stock([U][B]id-etud-st[/B][/U],nom_etud_st, Image dans CrystalReport [ par nsegi ] Bonjours à tous, j'ai un petit probleme pourafficher une image (photo) se trouvant dans la base de donnée SQL, je parvient à afficher tous les autres OVH + NAVICAT possible (meme ancienne version) [ par warback ] bonjour, Comme pas mal de monde il m'était impossible de me connecter à une base SQL avec OVH sans passer par PhpmyAdmin. donc je donne la soluce car Vue sql server 2008 [ par mbagiella ] Bonjour à tous, J'ai une table des ventes avec comme colonne : Pays, Produit, Année, Mois, Qté Je voudrais faire une vue pour avoir comme colonne : proc ODBC [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour je travail sur un projet odbc ,j'execute une procedure de sqlserver sur access cette procedure prend du temps pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales