begin process at 2012 05 27 00:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Proc stock - CaseSensitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proc stock - CaseSensitive

jeudi 5 octobre 2006 à 10:53:06 | Proc stock - CaseSensitive

cbu

Bonjour,
j'ai une fonction qui teste Login/Password,
et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !

SQL me renvoie true si "Test"="test" ?????
Merci pour vos réponses..

jeudi 5 octobre 2006 à 16:45:58 | Re : Proc stock - CaseSensitive

Malkuth

Membre Club
Réponse acceptée !
Essai
Select... WHERE 'Test' collate french_cs_as = 'test' collate french_cs_as

cs -> casse sensitive
ci -> casse insensitive
as -> accent sensitive
ai -> accent insensitive

il doit y'avoir un collate binary aussi pour comparrer le code binaire et pas les lettres cherche des infos sur collate dans MSDN.
jeudi 5 octobre 2006 à 16:54:18 | Re : Proc stock - CaseSensitive

cbu

Nickel chrome ..
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : test, compte, stock, proc, casesensitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proc Stock retournant une valeur [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur Proc Stock - Algo [ par cbu ] Bonjour,voila j'ai cette proc stock :set ANSI_NULLS ONset QUOTED_IDENTIFIER ONGOALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]     @pi_Login Varchar(50)   , @pi Proc Stock - Select avec critères.. [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQL Script ajout droit exec sur proc stock [ par Kikuts ] Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant : tout les jours une réplication de la base de données de production est faites en 2 copies. requete d'insertion avec condition [ par josuedesign ] j'ai un probleme de requete sql. mes tables: etudiant ([U][B]id-etud[/B][/U],nom_etud,email_etud) etudiant-stock([U][B]id-etud-st[/B][/U],nom_etud_st, test sur valeur d'un union dans clause where [ par niko14 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai une PS qui ramène des valeurs de plusieurs tables à l'aide d'un union. Dans cet union pour avoir la même structure, moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn SVP aide avec PL/SQL [ par evilfairy ] J'arrive pas a comprendre cet exercice.. merci pour votre aide Dans cet exercice, nous souhaitons réaliser une mini gestion de comptes bancaires. Po Appli autonome sur BDD [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! J'espère être dans la bonne section... Mon problème : J'aimerai créer une appli "autonome", j'entends par autonome qui est située problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales