begin process at 2012 05 27 00:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Proc Stock retournant une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proc Stock retournant une valeur

jeudi 28 septembre 2006 à 12:34:40 | Proc Stock retournant une valeur

cbu

Bonjour,
j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base sur 2 champs correspondants dans une table TParametres et qui va me retourner true si les deux champs correspondent et false s'il ne correspondent pas.

Merci
jeudi 28 septembre 2006 à 15:22:48 | Re : Proc Stock retournant une valeur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

1-> Tu t'es trompé de catégorie
Oracle

2-> Les procedures stockées ne renvoient pas de valeurs

3-> Solutions envisageables

A --> Passer par une UDF (user define fonction) fonction sqlserveur
B --> Passer par un parametre out de procedure stockée
C --> Renvoyer uen table par ta procedure stockée (une ligne)
D --> Utiliser le nombre d'enregistrement selectionné par la procédure stockée (non conseillé)

4-> Le true et false n'existe pas en sql serveur il faut passer par le type bit.

voila

Cette discussion est classée dans : valeur, champs, retournant, stock, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de tables ms sql server ou msde [ par penchu ] Bonjour à tous, j'ai une base de données access qui reprend beaucoup trop d'informations concernant des pièces de rechanges pour machines de productio Proc Stock - Algo [ par cbu ] Bonjour,voila j'ai cette proc stock :set ANSI_NULLS ONset QUOTED_IDENTIFIER ONGOALTER PROCEDURE [dbo].[sp_UserLogin]     @pi_Login Varchar(50)   , @pi Proc stock - CaseSensitive [ par cbu ] Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password,et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. !SQL me renvoie true si "Test"="test" Proc Stock - Select avec critères.. [ par cbu ] Bonjour,j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQL la valeur minimal du stock [ par za3ima41 ] je vous empri aider moivoilà ce que j'ai écris ds un triggers d'insertion pr empecher la valeur du qté de stock d'un article de descendre à 0 mais ça Permuter deux champs d'une table [ par matdakillah ] Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux qui Script ajout droit exec sur proc stock [ par Kikuts ] Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant : tout les jours une réplication de la base de données de production est faites en 2 copies. Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table [ par mono_neurone ] Bonjour,j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom du ch Vérifier la valeur du champs [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm gestion de Stock [ par dmouhouche ] Bonjour j'ai un Probleme , je peux pas calculer la valeur en Stock Fin du mois , est-que il ya quelqu'un qui peux me aiderVoici la situation :table mv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales