begin process at 2012 05 26 20:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Procédure Stocké calcule de temps de réponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure Stocké calcule de temps de réponse

mercredi 11 juillet 2007 à 10:23:59 | Procédure Stocké calcule de temps de réponse

mouazi

Bonjour,

Pour des raisons de calcul de performance,j'ai besoin d 'ecrire une procédure stocké PL/SQL
qui va me permettre de calculer le temps d 'execution d'une requete SQL,le code que j 'ai essayé est le suivant :
createorreplaceprocedure temp_exec (p_table INVARCHAR2
)IS
-- l_count VARCHAR2(32700);
l_statement
VARCHAR2(32700);
l_stat
Varchar2(32700);
l_count
varchar2(32700);

BEGIN
l_count
:='set timing on'
EXECUTEIMMEDIATE l_count;

l_statement
:='SELECT '

||' * FROM '
|| p_table
;

EXECUTEIMMEDIATE l_statement;
END temp_exec;

Cette procédure ne marche pas la raison est le 'set timing on ' , Pour résumer j'aurai besoin d 'une solution avec comme entrée : le nom de la table
                           Select constitué a partie de sql dynamique .

Comme sortie je dois avoir apres execution sous SQL PLUS un message avec le temps d 'execution de la requete .

Je vous remercie de me résoudre cette urgence le plutot possible

jeudi 12 juillet 2007 à 17:26:00 | URGENTTTTTTTT REPONDEZ SVP

mouazi

Bonjour,

Pour des raisons de calcul de performance,j'ai besoin d 'ecrire une procédure stocké PL/SQL
qui va me permettre de calculer le temps d 'execution d'une requete SQL,le code que j 'ai essayé est le suivant :
createorreplaceprocedure temp_exec (p_table INVARCHAR2
)IS
-- l_count VARCHAR2(32700);
l_statement
VARCHAR2(32700);
l_stat
Varchar2(32700);
l_count
varchar2(32700);

BEGIN
l_count
:='set timing on'
EXECUTEIMMEDIATE l_count;

l_statement
:='SELECT '

||' * FROM '
|| p_table
;

EXECUTEIMMEDIATE l_statement;
END temp_exec;

Cette procédure ne marche pas la raison est le 'set timing on ' , Pour résumer j'aurai besoin d 'une solution avec comme entrée : le nom de la table
                           Select constitué a partie de sql dynamique .

Comme sortie je dois avoir apres execution sous SQL PLUS un message avec le temps d 'execution de la requete .

Je vous remercie de me résoudre cette urgence le plutot possible

Cette discussion est classée dans : count, sql, temps, procédure, varchar2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui probleme actualisation sql [ par Gipsy974 ] bonjour a tous, mon probleme concerne l actualisation de pages html dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d afichag log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier temps execution [ par apacheswiss ] Bonjour, mon problème est le suivant...Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s...mais si j'exect Procédure stockée sous SQL server [ par paloxicide ] Je suis sous une base sql serverJe vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données Procédure stockée chargement [ par VivoBaggio ] Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant SQL Server : concatenation [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous SQL server 2000, j'ai fait une procédure stockée qui prend deux paramétres. dans une autre procédure stockée, je veux appele Nombre de ligne renvoyé par une procédure stockee [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai fait une procédure stocké qui genere dynamiquement du sql et qui est executé à la fin (exec(@sql)). Et j'ai lu que sql server stockait si Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000 [ par marie_rim ] sachant que je travail avec SQLSERVER 2000j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant''La connexion '???? Temps de blocage SQL Server [ par oke59 ] Bonjour,j'ai une petite question. Est-il possible de savoir par une requete sql s'il y a des blocages sur une base de données SQL Server 2005 et aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales