Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Procedure stocké executé une fois par heure [ Archives / Problème avec une procédure stockée ] (StephaneNet)

mercredi 3 mai 2006 à 09:37:17 | Procedure stocké executé une fois par heure

StephaneNet

Bonjour ,

Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.

Merci et bonne journée.

mercredi 3 mai 2006 à 12:14:26 | Re : Procedure stocké executé une fois par heure

Mindiell

As-tu jeté un oeil sur les DTS (SQL Server) ?

Mindiell Software

mercredi 3 mai 2006 à 16:03:25 | Re : Procedure stocké executé une fois par heure

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut passer par SQL Agent qui permet de pouvoir planifier des exécutions de taches (Jobs en US ou Travaux en FR).

Romelard Fabrice (Alias F___)

mercredi 3 mai 2006 à 16:26:37 | Re : Procedure stocké executé une fois par heure

StephaneNet

Mais comment activé le SQL AGENT lorsque la base de données est hebergé chez mon hebergeur (en l'occurence internet-fr) ?

mercredi 3 mai 2006 à 16:55:48 | Re : Procedure stocké executé une fois par heure

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut vous mettre en relation avec eux.
Il n'y a pas de solution magique pour cette partie, vous devez passer par l'outil de Management.

Romelard Fabrice (Alias F___)

jeudi 4 mai 2006 à 09:18:24 | Re : Procedure stocké executé une fois par heure

StephaneNet

Ok merci Fabrice pour ces précisions.

Cette discussion est classé dans : heure, procedure, executé, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declencher une procedure stockee a heure reguliere [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifier c procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ] Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:( [ par dodofolie ] Salut tt le monde Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!j'ai une procedure stocké en sql  qui somme un  montant  la procedure est comme suit :cre chambre dans laquelle il y a des lits disponiblent dans un hopital [ par sexbombrock ] Bonjour, Mon soucie vient de la requette a fai Procedure stockées [ par Jadice ] Bonjour, j'ai une base de données quelque part, je veux utiliser une procédure stockée pour extraire les données en utilisant le mode déconnecté. je v Procedure de recherche [ par hardzip ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque de procedure stockée pour supprimer une valeur [ par atino ] bonjour,je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspxla procédure que j'ai cree ne fonctionne Format Date et Heure [ par NICK123 ] Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci Lecture d'un fichier texte a partir d'une procedure stockée [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour créer une procedure stockée qui permet de prendre des données a partir d'un fichier ".txt"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.