begin process at 2010 03 19 14:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:(

mardi 26 mai 2009 à 12:47:38 | procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:(

dodofolie

Salut tt le monde
Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!
j'ai une procedure stocké en sql  qui somme un  montant 
la procedure est comme suit :

create proc Somme @sum money output

as

select @sum= sum(Montant) from préstation

return

declare @t money

exec Somme @sum=@t output

select @t as TotalMontant

pour l'appel c 'est en language ADO.NET mode connecté

con.Open()

cmd.CommandText =

"Somme"

cmd.Connection = con

cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure

Dim oparam1 As SqlParameter = cmd.Parameters.Add("@sum", SqlDbType.Money).Value

cmd.ExecuteNonQuery()

oparam1.Direction = ParameterDirection.Output

TextBox7.Text = oparam1.Value

con.Close()

Bein l'ereur est sur la ligne Cmd.execute NonQuery()

trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction Somme

SVP Aidezzzzzzzz  mwa  
merciii a ts d'avance

jeudi 28 mai 2009 à 09:37:23 | Re : procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:(

aieeeuuuuu

Bonjour

avez vous essayé de placer la ligne

AVANT d'executer la procédure stockée  :

Dim oparam1 As SqlParameter = cmd.Parameters.Add("@sum", SqlDbType.Money).Value

cmd.ExecuteNonQuery()

jeudi 28 mai 2009 à 21:46:26 | Re : procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:(

dodofolie

merci pour ta reponse

j'ai trouver une autre facon pour  calculer le total par un code VB et ca fonctionne bien

merci pour ta réponsee  encore une fois !!!

Cette discussion est classée dans : somme, cmd, procedure, sum, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stocké executé une fois par heure [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.Mer faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ] Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure Requête avec Sum [ par le_danseur ] Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da Stored procedure en MySQL + VB6 [ par chanas ] Bonjour,j'essaie d'activer une procedure stockée qui fonctionne correctement en l'appelant dans l'interface MySQL par Call Get_RScapteur2(1234), par V Le maximum ou le minimum d'une somme SUM() [ par wallole_ofm ] Bonjour,Je doit maintenir une application de gestion de stocks sous access 2  .Avec cette requête, je calcul la somme d'un produit par emplacement, il Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ] Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a requete [ par cretthie ] Bonjour,Je pense que ca doit pas etre trop difficile pour vous, mais moi, ca fait longtemps que je n'ai plus fait de sql et j'ai oublié plein de chose Pb somme de plusieurs enregistrement [ par skyman272 ] J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse)                   2- Facture (montant, date)Je voudrais faire une requette qui me donne les so somme d'une ligne en sql [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul | 1500   | 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales