begin process at 2010 03 17 04:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

procédure stocké de recherche sous oracle 9i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procédure stocké de recherche sous oracle 9i

lundi 21 avril 2008 à 11:55:03 | procédure stocké de recherche sous oracle 9i

djerbino

bonjour je galere depuis pas mal de temp et je je compte sur votre aide
je suis entrain de realiser une procédure stocké sous oracle 9i mais jai un probleme dans la clause like

voici le code

/*********creation de la procédure(dans le console plsql)**************/

create or replace procedure d
(
nom IN varchar,
prenom OUT varchar,villa OUT varchar
)
is

BEGIN
  SELECT adresse,ville INTO prenom,villa FROM touhami.client
         WHERE nom_societe LIKE '%'+ nom +'%' ;
end;

jusqua la tous va bien et j'ai comme résultat procédure créé
mais dans l'appel je trouve aucun enregistrement par contre si j'utilse cette ligne : WHERE nom_societe LIKE  nom  ; tous va bien mais jai besoin de '%'
est ce que quelqu'un a une idée??
merci pour votre reponses
vendredi 6 février 2009 à 14:22:19 | Re : procédure stocké de recherche sous oracle 9i

exar

Membre Club
where nom_societe like '%'||nom||'%';

Cette discussion est classée dans : like, oracle, procédure, 9i, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j [ORACLE] Comment planifier une procédure sous oracle [ par lenoil55 ] Bonjour à tous ,J'ai réalisé une procédure sous oracle dans un packageet je voudrais qu'elle se déclenche tous les jours à une certaine heure.comment CLAUSE LIKE + procédure stockée. [ par KC62 ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci qui me pose de nombreux soucis car je n'arrive pas a le résoudre... Je souhaiterais éxécuté une procédure st récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç Procédures stocké et compatibilité entre SGDB [ par Polack77 ] Bonjour ,Je développe actuellement un logiciel de gestion de données (le détail de l'appli n'apporte pas grand chose à mes questions je pense). Problè oracle database 9i forms10g [ par kima9 ] Bonjour, J'utilise le SGBD oracle 9i avec le forms10g pour la création d'une application de vente avec generation de facture. Le probleme et que je do prob ! Procédure stockées oracle avec date [ par dexter02 ] Bonjour sous oracle 10gJe souhaite créer une procédure qui me remplit une table Stat_gain a partir de la table GAIN entre une Variable globale (V_GLOB if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales