begin process at 2010 02 10 00:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

procedure stocké sqlhelper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stocké sqlhelper

samedi 26 novembre 2005 à 11:05:32 | procedure stocké sqlhelper

htmlchef

Bonjour,

Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure Stockée crée sous Sql server 2000 je souhaite avoire :

1-Quelques modéles de procedures stockées (une pour SELECT et une pour INSERT).

2-La syntax d'utilisation de la classe Sqlhelper depuis VB.NET

3-Je vous Remerci

Cette discussion est classée dans : net, vb, procedure, stocké, sqlhelper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQLT & vb.net [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" Comparaison de Date entre SQLExpress et VB.NET [ par Zachs ] Hello, j'ai besoin, pour mon appli, de comparer 2 date. Une qui se trouve dans ma base de donnée et l'autre que je récupère depuis un calendrier. Pou Procedure stocké executé une fois par heure [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure.Mer Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:( [ par dodofolie ] Salut tt le monde Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!j'ai une procedure stocké en sql  qui somme un  montant  la procedure est comme suit :cre ado.net et SQL server [ par aminousem ] Bonjour!je suis débutant en VB.net et j'ai besoin d'aide pour réaliser des opérations (enregistrer; modifier; annuler; supprimer; etc)avec ADO.net et Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net. J'uti VB.Net Requete sql si cellule vide alors... [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales