begin process at 2012 05 26 20:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Procedure stockée avec IN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stockée avec IN

vendredi 10 juin 2011 à 10:41:21 | Procedure stockée avec IN

backdraf

Bonjour,
J'ai une procedure stockée qui ne correspond pas a ce que je voudrais comme resultat. j'utilise la commande "IN" pour recuperer le resultat d'une liste . Donc si je fais :
AND T1.Agence IN (@Agence)
Je n'ai pas le meme resultat que si je fais
AND T1.Agence IN ('Lille','Amiens')

Voici la procedure stockée!
set ANSI_NULLS ON
set QUOTED_IDENTIFIER ON
GO
ALTER procedure [dbo].[Cout] ( @DateDeb as datetime , @DateFin as datetime , @Agence as char(10))
as
begin

SELECT
max(T1.Région) as Region,
max(T1.Agence) as Agence,
T1.Affaire,
case
when max(T4.[Statut Affaire]) = '2' Then 'Affaire Facturée (Affaire soldée)'
when max(T4.[Statut Affaire]) = '3' Then 'Dossier Archivé (Soldé et réglé)'
end as statut_affaires,
max(convert(char(10),T4.[Ending Date],103)) as Date_Fin,
max(T4.[Description]) as Description,
max(T4.[Type mission]) as mission,
max(T1.[Code Ingénieur])AS Ingenieur,
sum(cast((T1.[Phase A])AS float)) AS Montant_A,
sum(cast((T1.[Phase B complet])AS float)) AS Montant_B,
sum(cast((T1.[Phase C])AS float)) AS Montant_C,
sum(cast((T1.[Phase D])AS float)) AS Montant_D,
sum(cast((T1.[Phase A]+T1.[Phase C]+T1.[Phase D]+T1.[Phase B])AS float)) AS Montant,
max(T3.jours_Prod) as jours_Prod,
cast((sum(T1.[Phase B]) / max(T3.jours_Prod)) as decimal(18,2)) as Cout

FROM dbo.[Societe$Statistiques] T1
left outer join dbo.[Societe$Job] T4
ON T1.Affaire = T4.No_

outer apply (
select
sum(cast(T2.[Présence Réel] as float)) as jours_Prod
from dbo.[Societe$Production Chantier] T2
where T1.Affaire = T2.[Document No_]
and T2.No_ = 'PR'
and T2.[Présence Réel] <> '0'
) T3

WHERE T1.[Date Facture] BETWEEN @DateDeb and @DateFin
AND T1.[Région] = 'NORD' -- Filtre sur la region
AND T1.Agence IN (@Agence) -- Selection de l'agence
AND T4.[Ending Date] <> '01/01/1753'
AND T1.[Type Document] < '2'
AND T4.[Statut Affaire] IN ('2','3')

group by T1.Affaire
order by T1.Affaire

end

MErci pour votre aide
mercredi 15 juin 2011 à 14:36:40 | Re : Procedure stockée avec IN

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne correspond pas à ce que tu voudrais mais que veux tu ? Quelle est ta question ; ton problème ?

Cette discussion est classée dans : and, t1, affaire, max, agence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < revoyer plusieur valeur??? [ par Waldo2188 ] Salut à tousJ'aimerais savoir s'il est possible qu'une procédure stocké renvoie plusieur valeur?Voila ce que j'ai déjà fait:Ce que j'aimerais c'est qu requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Bonjour Voici mon problème: $valeur= odbc_exec( $cnx, "(SELECT (COUNT (ID)*10) FROM Users WHE TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR deux chiffre aprèla virgule [ par spoque ] Hello toujour pas trouvé une solution pour ma requete j'aimerais deux chiffres après la virgule.Cordialementselect sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID max substring sous sql serveur ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute sous ms sql serveur 2000 J'ai une table Tprogres ou les utilisateurs entrent des donnees simples ... a chaque insertion un e requete sql [ par benjah ] Bonjour a tous,J'ai un problème pour pondre une requete sql. Voici mon probleme:J'ai deux tables : t1 et t2pour une donnée t1 est associée [0,n] donné Problème Format date dans requete [ par phantom_2005 ] Voici ma requete sous Access 2000: SELECT DISTINCTROW [SCMPEH].[LINNUM], [SCMLIN].[LINNAM], Format$([SCMPEH].[PEHDAT], "jj/mm/aaaa") AS [PEHDAT par jo problème de Date lorsque l'intervalle est à cheval sur 2 mois... [ par nico_ayci ] salut à tous ! j'ai une fonctionnalité de recherche qui donne la possibilité de trouver des enregistrements selon leur date, à plus ou moins X jours.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales