begin process at 2012 05 26 20:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Procédure stockée avec un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée avec un timer

mercredi 25 mars 2009 à 14:36:28 | Procédure stockée avec un timer

jul21

Bonjour tous le monde,

Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette procédure stockée cycliquement ? je ne connais pas bien l'environnement de SQL serveur, donc d'avance merci pour des réponses ....simples.

Julien
mercredi 25 mars 2009 à 17:55:20 | Re : Procédure stockée avec un timer

aieeeuuuuu

Bonjour

Tu peux créer une procédure stockée, et ensuite plannifier un Job afin que cette procédure s'execute selon la planification voulue.

Cependant, il me semble que les jobs ne sont pas disponibles dans la version Express (à vérifier).

Dans ce cas, la seule solution que je vois est de passer par les taches planifiées de windows, en lançant tes requêtes depuis une ligne de commande, mais il y a peut être d'autres moyens...

jeudi 26 mars 2009 à 09:01:47 | Procédure stockée avec un timer

jul21

Salut,

Je suis sur SQL server 2005. Je ne sais pas ou trouver les JOB. De plus si quelqu'un à des informations sur les tâches planifiées avec les requêtes ça peut être intéressant. Mais dans un premier temps je pense que le plus simple est d'utiliser les JOB de SQL server.

Julien
jeudi 26 mars 2009 à 10:11:39 | Re : Procédure stockée avec un timer

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
Tu trouveras les jobs dans la partie "SQL Server Agent"
il faut que le service du même nom soit démarré afin que cela fonctionne.

jeudi 26 mars 2009 à 15:54:53 | Re : Procédure stockée avec un timer

jul21

Salut,