begin process at 2012 05 26 20:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Procédure stockée avec un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée avec un timer

mercredi 25 mars 2009 à 14:36:28 | Procédure stockée avec un timer

jul21

Bonjour tous le monde,

Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette procédure stockée cycliquement ? je ne connais pas bien l'environnement de SQL serveur, donc d'avance merci pour des réponses ....simples.

Julien
mercredi 25 mars 2009 à 17:55:20 | Re : Procédure stockée avec un timer

aieeeuuuuu

Bonjour

Tu peux créer une procédure stockée, et ensuite plannifier un Job afin que cette procédure s'execute selon la planification voulue.

Cependant, il me semble que les jobs ne sont pas disponibles dans la version Express (à vérifier).

Dans ce cas, la seule solution que je vois est de passer par les taches planifiées de windows, en lançant tes requêtes depuis une ligne de commande, mais il y a peut être d'autres moyens...

jeudi 26 mars 2009 à 09:01:47 | Procédure stockée avec un timer

jul21

Salut,

Je suis sur SQL server 2005. Je ne sais pas ou trouver les JOB. De plus si quelqu'un à des informations sur les tâches planifiées avec les requêtes ça peut être intéressant. Mais dans un premier temps je pense que le plus simple est d'utiliser les JOB de SQL server.

Julien
jeudi 26 mars 2009 à 10:11:39 | Re : Procédure stockée avec un timer

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
Tu trouveras les jobs dans la partie "SQL Server Agent"
il faut que le service du même nom soit démarré afin que cela fonctionne.

jeudi 26 mars 2009 à 15:54:53 | Re : Procédure stockée avec un timer

jul21

Salut,

Ok j'ai trouvé les jobs, mais ceux- ci ne peuvent descendre en dessous de 1 jour en périodicité, moi j'ai besoin de faire un calcul horaire ...et journalier.. et hebdomadaire.

Auriez vous une solution pour une exécution cyclique horaire ??

Merci

Julien
jeudi 26 mars 2009 à 17:02:32 | Re : Procédure stockée avec un timer

jul21

Salut !!

Je n'avais pas vu que dans SQL on pouvait faire des exécutions horaire.Désolé pour le post précédent !!

Julien

Cette discussion est classée dans : timer, sql, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Procédure stockée sous SQL server [ par paloxicide ] Je suis sous une base sql serverJe vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da Procédure stockée Sql Server [ par fkaoutar ] Bonjour; :d Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé alimenter un report par une procédure stockée [ par awjan ] BONJOUR,Est ce que c'est possible d'allimenter un report (SQL Server 2005 reporting services) par une procédure stockée, si oui je voudrais bien avoir Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo creation d'un procedure stockée dans sql 2005 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous j'aimerais exporter le contenu d'une base de donnée selon une requête vers un csv, tous les jour a la même heure. je sais l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales