begin process at 2012 05 26 20:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

procedure stockée qui return

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stockée qui return

jeudi 15 juin 2006 à 13:57:32 | procedure stockée qui return

rosa_rio

bonjour
je cré une procedure stoquée en sql server qui return une valeur comme suit:
create proc p1 @var int
as
return @var
et je sais pas comment l'executer pour avoir la vauler de @var.
Merci pour votre aide

jeudi 15 juin 2006 à 14:53:35 | Re : procedure stockée qui return

Malkuth

Membre Club
Réponse acceptée !
Voilà faire comment depuis une requette

DECLARE @Result int
DECLARE @Param int
SET @Param = 23 -- Comme ça !!!
EXEC @Result = p1 @Param
SELECT @Result

mais si tu veux récupérer depuis un prog dis le et inquique le language utiliser et la technologie employer (ex : VB - .Net 2.0)
vendredi 16 juin 2006 à 13:25:03 | Re : procedure stockée qui return

rosa_rio

salut merci beaucoup. ça marche :)
lundi 27 juillet 2009 à 13:31:47 | Re : procedure stockée qui return

fadiabou

slt ,je suis en train de développé en vb net,j'ai créé une procédure stockée,je voudrai l'appeler mais çà ne marche pas.Voici le code pour l'appel :
Private Sub ID_CarburantComboBox_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ID_CarburantComboBox.SelectedIndexChanged
Dim cs As New SqlConnection _
(Global.Gestion_aosis_elton.My.Settings.MConnectionString)
Dim com As New SqlCommand("fdprix")
com.CommandType = CommandType.StoredProcedure
com.Parameters.Add("@Produit", SqlDbType.Text).Value = ID_CarburantComboBox.Text
cs.Open()
Dim rd As SqlDataReader = com.ExecuteReader()
If rd.Read Then
Me.Prix_venteTextBox.Text = rd.GetDouble(0)
rd.Close()

End If
cs.Close()
end sub.

Aider moi svp

Cette discussion est classée dans : var, return, stockée, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat 1ere procedure stockée [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont procedure stockée et variable [ par exyacc ] salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in une procedure stockée pour la selection!! [ par ange_sali ] Bonsoir tt le mondeest ce que on peut faire une procédure stockée avec un "SELECT" qui retourne ++ lignes comme résultat?et si oui comment il faut fai procedure stockée [ par sosou80 ] bonjour ts le monde, je travail  sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données :prenons par exemple ke j'ai 3bases de données.ma questio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales