begin process at 2012 05 26 20:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

une procedure stockée pour la selection!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une procedure stockée pour la selection!!

dimanche 4 juin 2006 à 00:00:00 | une procedure stockée pour la selection!!

ange_sali

Bonsoir tt le monde
est ce que on peut faire une procédure stockée avec un "SELECT" qui retourne ++ lignes comme résultat?
et si oui comment il faut faire?
Merci

ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 00:08:26 | Re : une procedure stockée pour la selection!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux - tu expliquer plus clairement
je ne comprendq pas la qquestion

lundi 5 juin 2006 à 01:52:40 | Re : une procedure stockée pour la selection!!

ange_sali

Bonsoir;

A vrai dire ta raison c'est pas du tt claire désolé :$ mais ce que je voulais je l'ai trouvé voila:

public

DataTable selection()

{

SqlConnection myConnection =

new SqlConnection("server = DRISSI-57CAD456; user id = appGestion ;password = Documents"); //ConfigurationSettings.AppSettings["ConnectionString"]);

SqlCommand myCommand =

new SqlCommand("service_selection",myConnection);

myCommand.CommandType=CommandType.StoredProcedure;

SqlDataAdapter da=

new SqlDataAdapter();

myConnection.Open();

SqlDataReader dr= myCommand.ExecuteReader();

DataTable t=

new DataTable("service");

t.Columns.Add("id");

t.Columns.Add("nom");

t.Columns.Add("local");

DataRow r;

while (dr.Read())

{r= t.NewRow();

r["id"]=dr.GetInt32(0);

r["nom"]=dr.GetString(1);

r["local"]=dr.GetString(2);

t.Rows.Add(r);

}

dr.Close();

myConnection.Close();

return t;

}

En gros je voulais récupérer le résultats d'une requête select avec comme résultats ++ lignes merci et désolé

Et si ta des remarques sur mon code c' le bien venu

ange_sali est la
lundi 5 juin 2006 à 09:04:57 | Re : une procedure stockée pour la selection!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu n'a pas besoin de creer la table de reception, dans la plus part des cas

il suffit de faire
dim ds as new dataset

myCommand.CommandText = as_str_sql
myDataAdatpeter.SelectCommand = i_cmd_sql
OuvrirConnexion()
 myDataAdatpeter.Fill(ds)

Dans ce cas ds.tables(0) --> la table que tu as remplie
 myDataAdatpeter.Fill(ds,"nomtable")
ds.tables("nomtable") --> table que tu as remplis

Regardes de ce coté, cela te permettant d'alléger ton code et la quantité de mémoire prise.

voila

Cette discussion est classée dans : selection, stockée, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat 1ere procedure stockée [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont ma procedure me selection que le 2eme enregistrement [ par amylee1984 ] bonjour j'ai une petit probleme avce une procedure : cette dernier va me selectioner les acteurs qui fetront leur anniversaire le mois courant j'ai 2 procedure stockée et variable [ par exyacc ] salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô procedure stockée qui return [ par rosa_rio ] bonjour je cré une procedure stoquée en sql server qui return une valeur comme suit:create proc p1 @var intasreturn @varet je sais pas comment l'execu Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales