begin process at 2010 02 10 04:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Procédure stockée sous SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée sous SQL server

jeudi 2 février 2006 à 11:54:41 | Procédure stockée sous SQL server

paloxicide

Je suis sous une base sql server
Je vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données passées en paramètre dans ma base

Voila ce qu j'ai fait, c'est basique car c la 1ère fois que je manipule les procédures stockées

CREATE PROCEDURE PInsertMembre
    (
    @login varchar(50),
    @password varchar(50),
    @statut char(1)
    )
AS
    @max int
    @max = select MAX(id_uti) from utilisateur_uti
    insert into utilisateur_uti values(@max, @login, @password, @statut)

Il me dit que @max doit etre déclaré
samedi 4 février 2006 à 21:23:36 | Re : Procédure stockée sous SQL server

Nonos

Essaie ça :

CREATE PROCEDURE PInsertMembre
    (
    @login varchar(50),
    @password varchar(50),
    @statut char(1)
    )
AS
declare @max int
    select @max = MAX(id_uti) from utilisateur_uti

insert into utilisateur_uti values(@max, @login, @password, @statut)
vendredi 24 février 2006 à 17:26:47 | Re : Procédure stockée sous SQL server

gazza

Il suffit de mettre un SET devant ton @max

DECLARE @max int
SET @max =....

Cette discussion est classée dans : sql, max, stockée, procédure, uti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co Procédure stockée avec un timer [ par jul21 ] Bonjour tous le monde,Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: [SQL Server] Exécution procédure stockée avec paramètre [ par lost0 ] Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué .j'ai créé une procédure stockée avec Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la lancer en meme temps? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce numé alimenter un report par une procédure stockée [ par awjan ] BONJOUR,Est ce que c'est possible d'allimenter un report (SQL Server 2005 reporting services) par une procédure stockée, si oui je voudrais bien avoir Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce sql serveur 2000 problème procédures stockée [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales