begin process at 2012 05 26 20:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Procédure stockée Sql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée Sql Server

jeudi 14 avril 2011 à 09:54:40 | Procédure stockée Sql Server

fkaoutar

Bonjour; :d
Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" qui annule la transaction et un autre boutton "ok" qui permer à l'utilisateur de modifier les informations qu'il a saisit ?
J'ai créé une procédure mais elle génère le message d'information par défaut ou il ya seulement un boutton "ok".

Merci d'avance
jeudi 14 avril 2011 à 21:06:38 | Re : Procédure stockée Sql Server

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une procedure stockée n'a pas d'IHM (donc pas de boutons)
je ne vois pas ce que tu recherches

Cette discussion est classée dans : sql, server, boutton, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Procédure stockée sous SQL server [ par paloxicide ] Je suis sous une base sql serverJe vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les données SQL Server : concatenation [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous SQL server 2000, j'ai fait une procédure stockée qui prend deux paramétres. dans une autre procédure stockée, je veux appele Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles sql procédure stockée [ par morad_smi ] bonjour chers développeurs ;)je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment"quelqu'un sait co comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' Procédure stockée avec un timer [ par jul21 ] Bonjour tous le monde,Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales