begin process at 2012 05 26 20:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

procedure stockée et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedure stockée et variable

mercredi 5 avril 2006 à 11:25:36 | procedure stockée et variable

exyacc

salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô....il traduit pas @nom_base_desti par ma variable..... comment faire ? merci

CREATE PROCEDURE SP_LISTE_CLIENT  @nom_base_desti  Varchar(128) , @nom_base_origine  Varchar(128)  AS
select * into  [@nom_base_desti]..[transacs] from  [@nom_base_origine]..[transacs]
GO

exyacc
mercredi 5 avril 2006 à 11:36:48 | Re : procedure stockée et variable

exyacc

c'est bon, ca marche, j'avais pas cherché dans le bon forum, j'ai vu ca en postant ..... ;op

exyacc

Cette discussion est classée dans : base, variable, stockée, procedure, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell procedure stockée qui return [ par rosa_rio ] bonjour je cré une procedure stoquée en sql server qui return une valeur comme suit:create proc p1 @var intasreturn @varet je sais pas comment l'execu Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in probleme de procedure stockée [ par houdaze ] comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    procedure stockée [ par sosou80 ] bonjour ts le monde, je travail  sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données :prenons par exemple ke j'ai 3bases de données.ma questio une procedure stockée pour la selection!! [ par ange_sali ] Bonsoir tt le mondeest ce que on peut faire une procédure stockée avec un "SELECT" qui retourne ++ lignes comme résultat?et si oui comment il faut fai sql server2005+ procedures stockées + CTE [ par ghano81 ] bonjour jutilise le sql server 2005 et la notion de CTE (common table expression) ou en français expression de tables communes jé integré mon CTEdans faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales