Accueil > Forum > > > > procedure stockée
procedure stockée
jeudi 23 août 2007 à 11:46:25 |
procedure stockée

sosou80
|
bonjour ts le monde, je travail sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données : prenons par exemple ke j'ai 3bases de données.
ma question c :est ce ke ya un moyen d'écrir une procedure stockées (generale) avec la quelle je peut faire des requetes vers ces 3bases diferentes, afin de recuperer les resultats souhaitée et fair un traitement qelkonk...
si c possible? ou doit-elle enregistrer cette procedure stockée ?? et comment on peut l'utiliser??
et merci pr tte reponse bne journée
|
|
jeudi 23 août 2007 à 12:32:39 |
Re : procedure stockée

dominique.stock
|
Réponse acceptée !
Bonjour, si ta procédure stockée est enregistrée sur la base TOTO , Tu peux l'appeller depuis une autre base : EXEC TOTO.DBO.PROCEDURE
De même si tu souhaite requêter une table sur la base TOTO depuis une autre base : SELECT * FROM TOTO.DBO.TABLE
Dom
|
|
jeudi 23 août 2007 à 15:32:40 |

sosou80
|
Réponse acceptée !
bonjour , merci Dominique pr la reponse, je ss d'acord avec toi pr le code .
j'ai pa preciser au debut ke je veu executer cette procedure stockée a partir d'un code ASP. pour se connecter a la base de donnée il faut fournir les parametres suivants : nom de la base,l'utilisateur , ainsi ke le mot de pass. j'ai pa de probleme sur ces démarches, mai si par exemple j'ai utiliser ds une procedure stockée une requete vers une autre base de donnée ,autre ke celle utiliser pr la connexion a la base de données, est ce ke y aura pa de problem au moment de l'exécution de cette procedure stockée??
autrement je schematise:
ASP==============>sql server (éxecution de la proc1) connexion vers base1
la proc1====================> base2(recuperer les resultats des requetes ) utilise des requetes vers base2
est ce ke ca peu presenter un prob de couherence??
et merci encore Dominique
|
|
vendredi 24 août 2007 à 10:55:02 |
|
Cette discussion est classée dans : données, ke, stockée, procedure, 3bases
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ]
salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée
Procédure stockée [ par batobad ]
bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé
procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ]
Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN SELECT cat
1ere procedure stockée [ par matlocker ]
Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont
procedure stockée et variable [ par exyacc ]
salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô
Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ]
Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée
Sql server Procedure stockée [ par access2000 ]
Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles
Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ]
Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in
probleme de procedure stockée [ par houdaze ]
comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v
Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ]
Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo ALFRESCALFRESC par DARCIA33
Cliquez pour lire la suite par DARCIA33
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|