Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : procedure stockée [ Autre / Procédures Stockées ] (sosou80)

jeudi 23 août 2007 à 11:46:25 | procedure stockée

sosou80

bonjour ts le monde,
 je travail  sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données :
prenons par exemple ke j'ai 3bases de données.

ma question c :est ce ke ya un moyen d'écrir une procedure stockées (generale) avec la quelle je peut faire des requetes vers ces 3bases diferentes, afin de recuperer les resultats souhaitée et fair un traitement qelkonk...

si c possible? ou doit-elle enregistrer  cette procedure stockée ?? et comment on peut l'utiliser??

et merci pr tte reponse
bne journée

jeudi 23 août 2007 à 12:32:39 | Re : procedure stockée

dominique.stock

Réponse acceptée !
Bonjour,
si ta procédure stockée est enregistrée sur la base TOTO ,
Tu peux l'appeller depuis une autre base : EXEC TOTO.DBO.PROCEDURE

De même si tu souhaite requêter une table sur la base TOTO depuis une autre base :
SELECT * FROM TOTO.DBO.TABLE

Dom

jeudi 23 août 2007 à 15:32:40 | Re : procedure stockée

sosou80

Réponse acceptée !

bonjour ,
merci Dominique pr  la reponse,
je ss d'acord avec toi pr le code .

j'ai pa preciser au debut ke je veu executer cette  procedure stockée a partir d'un code ASP.
pour se connecter  a la base de donnée il faut fournir les parametres suivants :  nom de la base,l'utilisateur , ainsi ke le mot de pass.
j'ai pa de probleme sur ces démarches, mai  si par exemple j'ai utiliser ds une procedure stockée une requete vers une autre base de donnée ,autre ke celle utiliser pr la connexion a la base de données, est ce ke y aura pa de problem au moment de l'exécution de cette procedure stockée??

autrement je schematise:

ASP==============>sql server  (éxecution de la proc1)
      connexion vers base1

la proc1====================> base2(recuperer les resultats des requetes )
           utilise des requetes vers base2

est ce ke ca peu presenter un prob de couherence??

et merci encore Dominique

vendredi 24 août 2007 à 10:55:02 | Re : procedure stockée

Cette discussion est classé dans : données, ke, stockée, procedure, 3bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat 1ere procedure stockée [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont procedure stockée et variable [ par exyacc ] salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in probleme de procedure stockée [ par houdaze ] comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.