Accueil > Forum > > > > procédure stockée
procédure stockée
mardi 10 juillet 2007 à 12:40:26 |
procédure stockée

caudette
|
bonjour, j'ai une prodédure stockée d'insertion des données mais elle ne fonctionne. l'erreur est trop de parametres; l'insertion doit se faire juste dans une seule table alors que dans la procédure getall qui recupere les appels, c'est une jointure entre trois tables: ma procédure est la suivante: ALTER PROCEDURE dbo.SP_INSERT_APPEL( @A_ETAT char(10),@A_URGENCE char(1),@A_IMPACT char(10),@A_PRIORITE char(10),@A_CREATEUR char(15),@A_DATECREATION DateTime,@A_VECTEURAPPEL char(10),@A_PRODUITCODE char(10),@A_PRODUITLIB char(20),@A_VERSION char(10),@A_EVALUATION char(1),@A_CONTRATCODE char(10),@A_SOCIETECODE char(10),@A_SOCIETELIB char(20),@A_PARTENAIRE char(1),@A_INTERLCODE char(10),@A_INTERLLIB char(20),@A_INTERLTEL char(24),@A_INTERLMAIL char(24),@A_DESCRIPTION char(254)) AS DECLARE @A_NUMEROAPPEL int; SET @A_NUMEROAPPEL = (SELECT NextId from IDS where TableName='APPELS');UPDATE IDS SET NextId=@A_NUMEROAPPEL+1 where TableName='APPELS';INSERT INTO APPELS (A_NUMEROAPPEL,A_ETAT,A_URGENCE,A_IMPACT,A_PRIORITE,A_CREATEUR,A_DATECREATION,A_VECTEURAPPEL,A_PRODUITCODE,A_PRODUITLIB,A_VERSION,A_EVALUATION,A_CONTRATCODE,A_SOCIETECODE,A_SOCIETELIB,A_PARTENAIRE,A_INTERLCODE,A_INTERLLIB,A_INTERLTEL,A_INTERLMAIL,A_DESCRIPTION)VALUES (@A_NUMEROAPPEL ,@A_ETAT,@A_URGENCE,@A_IMPACT,@A_PRIORITE,@A_CREATEUR,@A_DATECREATION,@A_VECTEURAPPEL,@A_PRODUITCODE,@A_PRODUITLIB,@A_VERSION,@A_EVALUATION,@A_CONTRATCODE,@A_SOCIETECODE,@A_SOCIETELIB,@A_PARTENAIRE,@A_INTERLCODE,@A_INTERLLIB,@A_INTERLTEL,@A_INTERLMAIL,@A_DESCRIPTION) RETURN @@IDENTITY
l'erreur est trop de parametre. je veux juste ecrire dans la table appels et non dans les deux autres.
ma procédure get:
ALTER PROCEDURE dbo.SP_GET_APPELS AS SELECT APPELS.A_ETAT, APPELS.A_NUMEROAPPEL, APPELS.A_SOCIETECODE, APPELS.A_SOCIETELIB, APPELS.A_URGENCE, APPELS.A_PRIORITE, APPELS.A_IMPACT, APPELS.A_CREATEUR, APPELS.A_DATECREATION, APPELS.A_VECTEURAPPEL, APPELS.A_PRODUITCODE, APPELS.A_PRODUITLIB, APPELS.A_VERSION, APPELS.A_EVALUATION, APPELS.A_CONTRATCODE, APPELS.A_PARTENAIRE, APPELS.A_INTERLCODE, APPELS.A_INTERLLIB, APPELS.A_INTERLTEL, APPELS.A_INTERLMAIL, APPELS.A_DESCRIPTION, CONTRATS_VALIDES.AFF_AFFAIRE2, V_PRODUIT_VERSION.LIB_PRODUIT, V_PRODUIT_VERSION.LIB_VERSION FROM APPELS INNER JOINCONTRATS_VALIDES ON APPELS.A_CONTRATCODE = CONTRATS_VALIDES.AFF_AFFAIRE2 INNER JOINV_PRODUIT_VERSION ON APPELS.A_PRODUITCODE = V_PRODUIT_VERSION.CODE_PRODUIT AND APPELS.A_VERSION = V_PRODUIT_VERSION.CODE_VERSION WHERE (APPELS.A_ETAT = 'Non Lu')RETURN
|
|
Cette discussion est classée dans : version, char, produit, appels, numeroappel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ]
Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL
MSDE 1.0 cherche a downloader [ par pluplu ]
Je recherche ou downloader la version 1.0 de MSDE j'ai bien regardé sur MSDNmais depuis qu'ils distribuent MSDE 2000 plus moyen de mettre la main sur
Bien malin celui qui réussi cette requete (select,sum,*,group by,date,jointure ) [ par Rjoe ]
Extrait du schéma relationnelle ou se trouve les tables et les relations en questions :premiere requete
Le maximum ou le minimum d'une somme SUM() [ par wallole_ofm ]
Bonjour,Je doit maintenir une application de gestion de stocks sous access 2 .Avec cette requête, je calcul la somme d'un produit par emplacement, il
Probleme requete multi table [ par fred6655 ]
Bonjour, J'ai un problème avec une requete sur ma base sql. J'ai 3 tables : artiste (idartiste, artpseudo), marque (idmarque, marnom), produit (idarti
combien d'index faut il créer ? [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, Mon application enregsitre les description d'incident ferroviaire. Les causes réelles d'incident sont décrits en 6 mots. Les 4 premiers qui
Table produit. Un produit a plusieurs prix [ par Cyru_s ]
Bonjour, Je débute avec les bases de données. Je souhaite faire une base de données de matériel avec mysql. La table produit ressemblera un peu à cell
synthaxe create function [ par coucou747 ]
Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : INSERT INTO
Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ]
Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9
SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ]
Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|