begin process at 2010 03 13 22:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

procedures stockée avec Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedures stockée avec Mysql

mercredi 25 janvier 2006 à 15:42:52 | procedures stockée avec Mysql

emna_bz

Bonjour ,
J'ai crée la procedure stockée suivante:

CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) )
 BEGIN
        SELECT categoryname into Name
        FROM categories
        WHERE catlien =Catlien;
END;

et pour l'execution:
call spGetNomCategorie('electromenager',@out)
mais malgre qu'il existe de resultat dans la base,cette procedure ne retourne  aucun ligne.
Le resultat est :0 rows in set.

Si j'execute cette requette :
SELECT categoryname 
 FROM categories
WHERE catlien ='electromenager'
Le resultat est : Electroménager
Avez vous une idée comment je peux resoudre ce probleme?Aidez moi s'il vous plais.

vendredi 14 avril 2006 à 19:33:08 | Re : procedures stockée avec Mysql

scarlbinoche

salut
je pense que t'a oublier le GO a la fin de ta procedure pour qu'elle renvoi

je binoche avec scarl PHP

Cette discussion est classée dans : resultat, stockée, procedure, catlien, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée 1ere procedure stockée [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000.Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qui ont procedure stockée et variable [ par exyacc ] salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche pô une procedure stockée pour la selection!! [ par ange_sali ] Bonsoir tt le mondeest ce que on peut faire une procédure stockée avec un "SELECT" qui retourne ++ lignes comme résultat?et si oui comment il faut fai procedure stockée qui return [ par rosa_rio ] bonjour je cré une procedure stoquée en sql server qui return une valeur comme suit:create proc p1 @var intasreturn @varet je sais pas comment l'execu Procedure stockée [ par Matt67 ] Bonjour,je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre :create procedure test(IN dbname varchar(20))begin    Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in Execution de procedures stockées [ par sany2000 ] Bonjour, Lorsqu'on permet a un utilisateur d'executer une procedure stockée (via la commande "Grant exec on" <font color="#000

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales