begin process at 2012 02 04 20:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

procedures stockées sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedures stockées sous oracle

mercredi 25 juin 2008 à 15:12:33 | procedures stockées sous oracle

raja29

Bonjour,

ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data

exemple d'appel de procedure execute hello('bonjour') ce que je veux c que ma procedure lancée à partir d'un script ksh va chercher automatiquement la valeur de ses parametre (bonjour) dans un fichier du repertoire data

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : oracle, procedure, hello, stockées, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de procedures stockées [ par sany2000 ] Bonjour, Lorsqu'on permet a un utilisateur d'executer une procedure stockée (via la commande "Grant exec on" <font color="#000 Besoin d'une requete ORACLE sur les procedures [ par toutphp ] Bonjour tout le monde,afin d'automatiser la documentation, j'aurais besoin de savoir comment récupérer les noms des procédures créer ainsi que leur pa Procedures stockées [ par ange_sali ] Bonour;qlq un peut me donne une adresse où je peut trouver des info (Syntaxe </spa procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat Procédures stockées oracle [ par ticalmike ] Bonjour à tous,je souhaiterais lancer un exécutable VB depuis une procédure stockée sous oracle.Quelles commandes dois je utiliser et comment?Merci d' Procedure stockées [ par Jadice ] Bonjour, j'ai une base de données quelque part, je veux utiliser une procédure stockée pour extraire les données en utilisant le mode déconnecté. je v creation de trigger/de procedures stockes/execution de transaction [ par cheikh7777 ] bonjour, j'ai des problemes avec la creation de ces triggers: -un trigger qui annule l'insertion d'un cours si le coefficient est 3 -un trigger qui do Synchroniser Oracle-MySql [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données Oracle à laquelle je n'ai accès qu'en lecture, une seconde base de donnée sous MySql où j'ai tous les droits, qui Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn creer une procedure stockée pour purger une tables en supprimant les lignes de plus de 3 mois [ par sofiane31000 ] Bonjour, je souhaiterai créer une procédure stockée pour supprimer les lignes vieille de plus de 3 mois par rapport à la date courante. Quelqu'un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales