begin process at 2010 02 09 23:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

procedures stockées sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedures stockées sous oracle

mercredi 25 juin 2008 à 15:12:33 | procedures stockées sous oracle

raja29

Bonjour,

ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data

exemple d'appel de procedure execute hello('bonjour') ce que je veux c que ma procedure lancée à partir d'un script ksh va chercher automatiquement la valeur de ses parametre (bonjour) dans un fichier du repertoire data

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : oracle, procedure, hello, stockées, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de procedures stockées [ par sany2000 ] Bonjour, Lorsqu'on permet a un utilisateur d'executer une procedure stockée (via la commande "Grant exec on" <font color="#000 Besoin d'une requete ORACLE sur les procedures [ par toutphp ] Bonjour tout le monde,afin d'automatiser la documentation, j'aurais besoin de savoir comment récupérer les noms des procédures créer ainsi que leur pa Procedures stockées [ par ange_sali ] Bonour;qlq un peut me donne une adresse où je peut trouver des info (Syntaxe </spa procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat Procédures stockées oracle [ par ticalmike ] Bonjour à tous,je souhaiterais lancer un exécutable VB depuis une procédure stockée sous oracle.Quelles commandes dois je utiliser et comment?Merci d' Procedure stockées [ par Jadice ] Bonjour, j'ai une base de données quelque part, je veux utiliser une procédure stockée pour extraire les données en utilisant le mode déconnecté. je v Procedure de recherche [ par hardzip ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque de procedure stockée pour supprimer une valeur [ par atino ] bonjour,je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspxla procédure que j'ai cree ne fonctionne migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le Lecture d'un fichier texte a partir d'une procedure stockée [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour créer une procedure stockée qui permet de prendre des données a partir d'un fichier ".txt"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,483 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales