begin process at 2010 02 09 22:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

procedures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procedures stockées

mardi 8 juillet 2008 à 09:57:40 | procedures stockées

raja29

Bonjour,

j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i:

Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur la consolme de sql plus àa marche

exemple: my_proc-affiche.sql

create or replace procedure my_proc_affiche
is
begin
DBMS_OUTPUT.put_line('bonsoir');
end my_proc_affiche;

et sous la console je fais:

SQL> set serveroutput on
SQL> execute my_proc_affiche()
bonsoir

Procédure PL/SQL terminée avec succès.

mais quand j'essaye de creer ma procedure directement sous la console ça marche pas:

SQL> create or replace procedure proc
2 begin
3 is
4 DBMS_OUTPUT.put_line('bonsoir');
5 end proc;
6
6

je suis obligée après de fermer la console

merci d'avance pour votre aide

vendredi 11 juillet 2008 à 20:29:46 | Re : procedures stockées

theguitou

Salut,

create or replace procedure proc
begin
is
DBMS_OUTPUT.put_line('bonsoir');
end proc;
/

Il faut rajouter '/' pour terminer une procdure, ';' ne termine qu'une commande.

Cette discussion est classée dans : affiche, sql, my, procedure, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure pour travailler sur les DATES [ par Bowen123 ] Bonjour,Sous SQL SERVER,J'ai une table comprenant une Ligne par demi journée (tbl_CALENDRIER) défini par une date et un indice de demijournée (0 ou 1) procedure sql serveur requete dans 2 bases [ par saizonou ] Bonjour,Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base de mo sql server2005+ procedures stockées + CTE [ par ghano81 ] bonjour jutilise le sql server 2005 et la notion de CTE (common table expression) ou en français expression de tables communes jé integré mon CTEdans Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles Problème procedure sql [ par toomsbzh ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux mettre ma procédure sous oracle il me dis que j'ai une erreur de compilation mais je ne vois pas où, si vous tablename [ par asmaa17 ] salut,je veux creer une procedure de stocké qui affiche le contenu d'une n'importe quelle table.mais j'ai un probleme(le nom de la table).voici mon pr Passer un paramètre au TOP dans une procedure stocké [ par gazza ] Pour ceux qui comme moi ou eu des problèmes avec le TOP @variable voici un peu d'aide --------------------------------------------------------------- Stored Procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai quelques soucis avec des procédures stockées qui utilisent des "String" (nvarchar) comme identifiant.Voilà :CREATE PROCEDURE GetIdCompan Sql server 2005 [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je viens de telecharger sql server 2005 express et je veux faire de la replication. Cependant dans mon onglet replication je n'ai pas la loca Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales