begin process at 2012 05 26 20:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

programmation pl/sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation pl/sql

mardi 30 décembre 2008 à 20:49:40 | programmation pl/sql

perle00

salut tt le monde,
pourriez vous me donner une solution à cet exercice?
ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné.
a. declarer un record PL/SQL basé sur la structure de la table EMP.
b.utiliser une variable de substitution SQL*plus pour retrouver les informations relatives à un employé spécifique et stocker cette information dans le record PL/SQL.
c.utiliser DBMS_OUTPUT.PUT_LINE pour afficher les informations de cet employé.

les champs de la table EMPLOYE:
id_emp number(4) not null
nom varchar2(25)
prenom varchar2(25)
salaire number(9,2)
id_poste number(4)
id_dept number(7)
id_chef number(4)

Cette discussion est classée dans : sql, id, informations, number, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PL/SQL (web toolkit) [ par monsurf ] Salut tout le monde,Je cree des pages qui permettent la manipulation d'une db oracle...et je veux proteger certaine pages (insertion/modification) par if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui requete SQL [ par djodjo07 ] Je cherche une requete SQL pour trier mes ID.. en fait j'aimerais par exemple récupérer des données a partir de l'ID 40 ! Je débute ! Merci Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d Problème auto increment + au secoursssssssssssssssssssssssssssss [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requete pour créer une table sous sql server : String * sql    =  S"CREATE TABLE Companies1 (" S"ID INT IDENTITY(1, 1)  CLU SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él requête SELECT: résultats tronqués... [ par wolflinger ] Bonjour,J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php.Mais je pense que le problème provient de la requete SQL.Je m'explique :Via un formulai pl /sql fichier en ligne de commande [ par lenneth666 ] commetn en pl /sql je recupère le nom d'un fichier entrée en ligne de commande ? merci d'avance Dépendance de tables SQL [ par toutgreg ] Bonjour, Je suis entrain de faire l'architecture de ma base SQL et je bloque sur une dépendance de table. Pour résumer, j'ai 3 tables et je cherche à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales