begin process at 2012 05 26 20:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Programme SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme SQL

jeudi 10 mars 2005 à 14:31:30 | Programme SQL

lapucedu88

Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL.
Je sais créer des procédures et des fonction mais je ne vois pas comment faire un programme avec des affichage du style :
Afficher(' Saisir nom : ')
Saisir(nom)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, car là je vois pas du tout comment je peut faire.
Merci d'avance à tout le monde

La puce
vendredi 11 mars 2005 à 14:44:52 | Re : Programme SQL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SQL est un langage de requette et de manipulation de données.
Il n'y a pas de gestion d'interface dans ce langage.
Pour ceci, il faut utiliser des outils de développement (VB6 ou Winform pour .NET) ou un outil tel que ACCESS.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 11 mars 2005 à 14:48:31 | Re : Programme SQL

lapucedu88

C'est ce qu'on a dit à la prof, mais elle est persuadée que l'on peut alors du coup on sait plus trop comment faire.
Maintenant que j'ai confirmation de quelqu'un d'autre et bien je vais m'arranger pour changer son programme en procedure
On verra bien ce qu'elle dira.
Merci à toi et bonne continuation

La puce

Cette discussion est classée dans : programme, sql, vois, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t tri dans une requètes [ par petchy ] bonjourvoila je ne connais pas le langage SQL ,je vais essayer de vousexpliquer mon problemeJe suis entrain de développé un programme en VB6,dans mon aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ] Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question je cherche la solution du TD5 PL/SQL (Module de Base de donnée 2010-2011 Licence d’informatique) [ par ms72713 ] je cherche la solution du TD5 PL/SQL ci-joint (Module de Base de donnée 2010-2011 Licence d’informatique) Module de Base de donnée 2010-2011 Licence Trigger SQL 2000 (URGENT) [ par mbik ] Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution à un problème qui pour certains n'en sera certainement pas un. J'explique, j'ai une une table a Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto How to link a plesk panel web server to SQL server 2000 [ par AMSOLL ] Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request apprendre a programe en sql [ par wallas1er ] je vous demande de m'aider a apprendre comment programe sur sql oracle kr jai oublie tout ce que jai fai mai cela ma echaper dc je demande votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales