begin process at 2012 05 26 20:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

Programme VBA (copie d'une ligne)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme VBA (copie d'une ligne)

vendredi 20 mai 2005 à 19:52:34 | Programme VBA (copie d'une ligne)

pepette54

Membre Club
Bonsoir à tous.
Il faut que je créé un programme permettant à un utilisateur d'entrer un nom afin de créer une nouvelle feuille excel et de copier les données liées à cet utilisateur (peut etre présent plusieurs fois).

Voici mon programme:
GoTo fin
Else
For ligne = Worksheets("journal").UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1
If UCase(Worksheets("journal").Cells(ligne, 6).Value) = UCase(nom.Value) Then
GoTo suite
End If
Next
MsgBox ("L'utilisateur n'a pas ouvert de session"), vbOKOnly
GoTo fin
End If
suite:
ActiveWorkbook.Worksheets.Add
ActiveSheet.Name = nom
Range("A1:E1").Select
ActiveCell.Offset(0, 0).Value = "Id"
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "ouverture:date"
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = "ouverture:heure"
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = "fermeture date"
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = "fermeture heure"
For ligne = Worksheets("journal").UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1
If UCase(Worksheets("journal").Cells(ligne, 6).Value) = UCase(nom.Value) Then
'copier toute la ligne dans la ligne 1ere ligne vide de la feuille nom
End If
Next
fin:
Unload utilisateur
End Sub
mercredi 25 mai 2005 à 13:19:01 | Re : Programme VBA (copie d'une ligne)

tecman

Bonjour.

Sans vouloir te réprimer, ta demande ne concerne aucunnement SQL.
Je te conseille d'aller sur VBFrance (http://www.vbfrance.com/).

Bon courage.

Tecman

Cette discussion est classée dans : ligne, utilisateur, value, activecell, worksheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SAGE ligne 100 SQL [ par sdelaunay ] voudrai échanger des informations avec des personnes développant pour le logiciel SAGE en ODBC ou SQLJe cherche à écrire dans la base de données, nota trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d Numeroter ligne pour access [ par fmazoue ] Est ce qu'il et possible dans une requete sql (pour access) select de numeroter les lignes retourner dans le style de rownum de oracle ?Bien sur je pe Comment mettre une valeur cachée ligne par ligne [ par dpfort ] Bonsoir, Je cherche à mettre une valeur cachée en mise à jour, ligne par ligne en fonction du N°d'identifiant. C'est à dire je ne donne pas la possibi Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula requete simple sur table complexe [ par jordinette ] Bonjour,j'ai 2 table une Tete_cde et une Vtable. Dans Vtable j'ai les champs Vcle10, Vcle20 et Vpar1, Vcle10 contient des VARCHAR  du genre 'CODERESPO obtenir le nombre de ligne de plusieures tables dans le meme tableau ? [ par MrdJack ] bonjour, je recherche une facon d'obtenir le nombre de ligne de plusieures tables de ma base de donnée et récupérer le résultat dans un tableau d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales