begin process at 2010 03 15 15:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

un projet de carte géographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un projet de carte géographique

jeudi 23 octobre 2008 à 23:26:01 | un projet de carte géographique

moi1986

salut
je souhaite que vous m'aidiez afin d'achever mon traveil de projet
le projet consiste à faire une carte géographique d'un pays avec une base géographique et de disposer à l'utilisateur d'entrer son emplacement et sa destination le programme calcule le chemin le plus court et renseigne l'utilisateur à ce chemin
je sais pas par quel outil je dois travailler pour calculer le chemin le plus court et comment je fais le lien avec ma base géographique??
De plus, c la première fois que je dois travailler avec une base géographique et je sais pas la différence avec celle ci et la base relationnelle.
si quelqu'un déjà a travaillé ce genre de chose j'espère qu'il va m'aider avec des renseignements et avec des liens qui doivent etre utiles pour ce genre de projet
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, projet, utilisateur, carte, géographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de créer une nouvelle BdD! Visual studio pas bien installé? [ par feuillou ] Bonjour à tous,bien entendu j'ai un problème! Je veux travailler sur Visual studio .NET 2003 pour modifier un soft développé il y a deux ans. Ce que j base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de SSIS [ par mahirana ] bonjour je suis en train de créer un projet d'integration de services sous visual studio.mon projet consiste a importer une base de données access ver exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be Injecter un fichier excel dans une base .sdf [ par erce78 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application pour une asso. Pour le coup, j'ai choisi VB.net 2008 avec une base compact Server (.sdf). O importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales