begin process at 2012 05 26 20:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

A propos des versions de SQL server et ssmse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des versions de SQL server et ssmse

vendredi 2 janvier 2009 à 17:03:16 | A propos des versions de SQL server et ssmse

juninho2lyon

Bonjour,

est ce que les versions suivantes:

SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) intègrent le SSMSE qui n'est pas intégrer aux versions "express", mais que l'on peut installer séparément ?

Si il n'est pas inclu dans les autre versions, le fait de posséder un license nous permet elle de le télécharger ?

merci
vendredi 2 janvier 2009 à 18:44:40 | Re : A propos des versions de SQL server et ssmse

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui, l'outil est inclus.

De manière générale une comparaison des différentes éditions est disponible sur le site de l'éditeur :
SQL Server 2005
SQL Server 2008

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 2 janvier 2009 à 21:51:19 | Re : A propos des versions de SQL server et ssmse

casy

Membre Club
SSMSE non, mais SSMS oui

Management Studio (SSMS) est inclu dans toutes les versions non Express.

Pour la version Express, il n'est pas inclus, il faut donc télécharger et installer à coté Management Studio Express (SSMSE).

A noter que Management Studio, Express ou pas, gère aussi très bien les instances SQL2000 et MSDE.

Attention à l'installation de SQLServer que les outils d'administrations soient installés. Il m'est arrivé que que les outils d'administration (et donc SSMS) ne fasse pas partie de l'installation par défaut. Dans ce cas, il faut passer par une install personnalisée

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 2 janvier 2009 à 21:58:19 | Re : A propos des versions de SQL server et ssmse

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Ha oui tiens, j'avais zappé le 'e' dans la question :p
Je parlais bien évidemment du Management Studio complet et pas de sa version Express.
Merci pour la correction.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 4 janvier 2009 à 13:39:37 | Re : A propos des versions de SQL server et ssmse

juninho2lyon

Bonjour

merci pour l'info !

une autre question SVP:

Je recherche un tuto pour l'installation ( déjà fait mais pour voir si j'ai bien procéder ), de la configuration, et de la création d'une base de onnée... .

Je ne suis pas parvenu à en trouver ( en Français si possible).

Merci

Cette discussion est classée dans : sql, server, edition, versions, ssmse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? installer Sql Server 2005 Entreprise Edition [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 2005 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand télécharger SQL Server 7.0 ou 6.0 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis en train de chercher un lien utile pour télécharger SQL Server 7.0 ou 6.0.Est ce que quelqu'un peut m'aider.J'ai besion d'une réponse Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau [ par divadav ] Bonjour tout le monde !Je suis pas totalement sûr d'être dans le bon forum, mais bon...En fait, je cherche à lister les instances SQL Server Analysis prob connexion à SQL express 2008 [ par rao64 ] <link rel="Fi ado.net et SQL server [ par aminousem ] Bonjour!je suis débutant en VB.net et j'ai besoin d'aide pour réaliser des opérations (enregistrer; modifier; annuler; supprimer; etc)avec ADO.net et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales