begin process at 2012 05 26 20:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Functions

> 

Protection d'une vue sql en modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection d'une vue sql en modification

jeudi 8 décembre 2011 à 22:55:52 | Protection d'une vue sql en modification

laye80

Salut à tous
en faite jai créer des vues sql me permettant d'avoir un accès facile aux données de mes
tables. Mon problème est que je veut la proteger en modification mais je n'y arrive pas
que doije faire ?
Merci d'avance de me repondre
Urgent

jeudi 8 décembre 2011 à 23:00:49 | Re : Protection d'une vue sql en modification

pradiergael

Bonjour,

proteger dans quel sens ?
- au niveau droit ?
- au niveau données ?

Ne sachant pas sur quel Base vous êtes (oracle, mysql, ms sql server, sybase ...), e répondrais de façon générique :

pour les droits : utiliser les commandes grant et revoke sur la vue
pour les données : utiliser with check option, et utiliser des contraintes et des triggers sur les tables sousjacentes.

Cette discussion est classée dans : sql, vue, modification, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL server 2000 [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données Connaitre la date de modification d'une table t-sql [ par Tolliap ] Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL ont é sql server [ par souhail83 ] salut tout le monde. je suis en cours de faire un projet avec le delphi et ma base sera créer avec sql server; j'aimerais savoir comment manipuler des Granularité de vérou dans les MAJ de vue indexé [ par Malkuth ] Bonjours, voilà le probléme : une table Ta : (id int identity, etat tinyint) ~40.000 rows une table Tb : (id int identity, refTa int, status tin Je Veux Comment envoiez un Mail Via SQL SERVER??? [ par Krayz ] Je veux comment envoiez un mail via SQL Server!!! Est Ce QUe C'est Avec Une FOnction ou une requette!! Je Traville avec SQL 2000 et 2008 Merci D'Avan Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a VB.Net Requete sql si cellule vide alors... [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales