begin process at 2012 05 26 20:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

provléme de recursivité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

provléme de recursivité

mardi 13 octobre 2009 à 11:59:24 | provléme de recursivité

zwiki

bonjour tout le monde j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec cette requette "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'WITH'"
malgré que j'ai bien suivi les instructions du cour SQLPro et j'ai utilisé la CTE (tree)
WITH
tree(ca, desg, ro)
AS
(select ref_article,code_article,designation,ref_origine
from article
where ref_origine IS NOT NULL
union all
select ref_article,code_article,designation,ref_origine
from article a inner join tree p on
a.code_article=p.ca)
select * from tree

Cette discussion est classée dans : code, select, article, ref, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num expliquer fonctionnement des procedure [ par tuteur59000 ] Bonjourpouvez vous m'expliquer les 3procédures avec leur requetes  suivantes svp?merci pour la réponse (procedures facturer,procedur Revue de code SQL [ par littlemarley ] Bonjour,Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne veu Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ] Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas Plantage Mysql sur requête [ par kohntark ] Salut,Voici mon problème :tables :a : ~478 305 enregistrementsb : ~465 813 enregistrementsc : ~460 070 enregistrementsJe cherche à trouver les ref pré jointure externe? [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un souci au niveau d'une requeteJ'ai trois tables :1 contenant tous les articles1 table des ventes1 table des achatsJe voudrais avoir le Update dans select [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande selectUn truc du genre :[CODE]UPDATEaddressset Address.isEtiqu modification dans une jointure [ par marocmarocmaroc ] Salutj'ai un problème en sql/php  je veux modifier des champs issues de deux  tables  article (code_article,designation) et article_magasin(qte_stocke problem avec un trigger [ par zaherM ] slt tous le mnd je suis un debutant en programation je desire creer un trigger ki me permet de calculer le cout moyen pondere du prix d achat dun prod Je ne comprend pas mon erreur (requête INSERT) [ par Polack77 ] Bonjour,Je doit modifier des codes d'une table (à priori rien de très compliqué quoi)Je veut gardé mon ancienne table pour pouvoir continué à bossé ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales