begin process at 2012 05 26 20:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Publication de fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication de fusion

mardi 27 juin 2006 à 08:50:29 | Publication de fusion

StephaneNet

Bonjour a tous,

Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql. Mais lorsque je selectionne les champs de de ma table pour ma publication, il me met une icone sur tous les champs m'indiquant que ces champs ne pourront pas etre publiés. Et je ne comprends pas pourquoi car la la table a été créé avec un sql serveur 2005 et il s'agit de simple champs nvarchar. Et j'ai vu un webcast sur msdn qui disait que l'on ne pouvait pas publier des champs en point net mais cela ne me concerne pas, enfin je crois ....

Si quelqu'un a une idée, je la prendrai volontier.

Bonne journée.
jeudi 29 juin 2006 à 11:39:24 | Re : Publication de fusion

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il y a une liste ici sur les types supporté dans ce genre de cas :

[ Lien ]

Sinon y a t'il bien une clef primaire dans la table ?

-----------------
Christian Robert
Winwise
vendredi 30 juin 2006 à 14:58:56 | Re : Publication de fusion

StephaneNet

Merci pour ce lien skweeky. Je vais voir ca de suite.

Cette discussion est classée dans : publication, sql, serveur, champs, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis requete sql [ par moustaine84 ] slt je cherche une requete qui fait l'insertion des des champs dans deux tableaux prmier tableua  a(id-a,nom, prenom) et l 2eme tableau b(id-b,id-a,ag PB CONNEXION SERVEUR SQL [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un programme sous visual studio 2005 et je souhaiterais utiliser un bdd sql server. Pour faire des essai Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales