begin process at 2012 05 26 20:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Migration

> 

Qualité et profiling de la database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qualité et profiling de la database

mercredi 27 octobre 2010 à 17:06:31 | Qualité et profiling de la database

jsmikwen

Bonjour,

Merci de votre aide pour notre dernière question. Nous avons vu en détail des offres open source d' intégration de données. Nous souhaiterions trouver des logiciels de qualité de données capable de compléter le programme d'intégration de données.

Existe-t-il des offres répondant à nos besoins? Nous pouvons travailler avec les mêmes éditeurs ou éditeurs différents.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : données, database, qualité, offres, profiling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'archives de database [ par chumchum ] Bonjour à tous, Dans une base SQL server 2005 sont stockées des données de production. Ce que je cherche à faire, c'est que tous les 31 décembre des Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i Créer un enregistrement à partir de plusieurs [ par fredgil ] Bonjour,Pour transmettre certaines données de ma BDD vers celle d'un organisme partenaire, j'ai besoin de réorganiser mes données de la manière suivan MySQL peu performant? [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai installé récemment MySQL sur mon ordinateur pour faire du développement de logiciel. Mon logiciel doit absolument fonctionné avec des ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales