begin process at 2012 05 26 20:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

quel requête pour connaitre groupe d'un user,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel requête pour connaitre groupe d'un user,

vendredi 10 février 2006 à 14:24:31 | quel requête pour connaitre groupe d'un user,

champion

bonjour,

quelle est le requête qui permette de connaitre le ou les groupes auquels appartient un user?

merci

olivier
vendredi 10 février 2006 à 14:38:48 | Re : quel requête pour connaitre groupe d'un user,

champion

je me suis peut être mal exprimer je voulais parler de rôle et nom de groupe

olivier
vendredi 10 février 2006 à 22:23:02 | Re : quel requête pour connaitre groupe d'un user,

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Peux-tu préciser le nom de la base. Ou est ce que tu veux une requete adsi/ldap/active directory

Cette discussion est classée dans : user, requête, connaitre, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sur une arborescence [ par cousinlol ] Bonjour, J'ai une table composée comme suit :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; marg requête avec un count et peut être un max [ par Diabolus ] Bonjour J'ai une table qui contient un numéro de plaque et un numéro de groupe, et j'aimerai afficher le numéro de groupe qui a le plus de plaques (do Problème avec une requête sql..... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM PERSONNE WHERE....... et Problème avec uen requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens de m' Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ] Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche Probleme de requête avec INSERT [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FROM DEPEN Probl_me de requete [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type : "SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE"et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retourné par cette HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Requete de Sélection besoin d'aide [ par ranouf ] Bonjour,J'utilise mysql. j'ai deux tables :Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe)Groupe(id_groupe, lib)Un utilisateur a (0,1) groupeUn groupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales