begin process at 2012 05 26 20:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

query imbriques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

query imbriques

lundi 25 février 2008 à 20:25:42 | query imbriques

olibara

Bonjour

J'essaye d'utiliser un query comme source d'un autre query mais je ne suis pas expert en SQL et je n'ai trouvé aucune syntaxe exemple pour faire cela, je ne sais meme pas si c'est possible

Actuellement je passe par une table temporaire
Est ce la bonne facon ?
Il y a-t-il une autre maniere ?

En tout cas, ceci fonctionne.

`
SELECT DISTINCT
`tours`.`dag`,
`tours`.`addrID`,
`tours`.`contID`,
`tours`.`chauffeurID`,
`tours`.`order1`
FROM
`tours`
WHERE
`tours`.`dag` =  '2' AND
`tours`.`chauffeurID` =  '8'
;
SELECT DISTINCT
`tours`.`dag`,
`tours`.`contID`,
`tours`.`chauffeurID`
FROM
`tempo`
  INNER JOIN tours ON `tempo`.`contID` = `tours`.`contID`

jeudi 28 février 2008 à 14:19:27 | Re : query imbriques

lemmingperceval

Je ne comprends pas ce que tu aimerais faire. Est-ce que tu peux en dire plus?
jeudi 28 février 2008 à 14:43:48 | Re : query imbriques

olibara

Je voudrais selectionner tous les records ayant une certaine clef
L'ensemble de ces records me donnent une liste de contID

J'aimeras avoir la liste de TOUS les records contenant ces contID (certains n'ayant pas forcément la meme clef originale)

jeudi 28 février 2008 à 14:49:24 | Re : query imbriques

lemmingperceval

Ecoute je crois que ce que tu fais es bon. Tu as préférencier la table temporaire à la vue, donc un choix personnelle. Si t'as table temporaire est créer souvent, tu as peut-être meilleurs temps de faire une vue, mais sinon si c'est mache c'est bon.

Cette discussion est classée dans : query, tours, contid, dag, chauffeurid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

If dans query [ par nborges ] Hello,je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query ex:select ID,Descr, Type,if type='R' beginselect.... as Aselect... as Bendelse if  type probleme de requete [ par Teclis01 ] voici la requete qui ne passe pas ... $query = "UPDATE $table SET nom = '$nom_revendeur',email = '$email_revendeur' PB de fonction argument '<' [ par JFB45 ] bonjour,sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT     CategoriePoids, PoidsFROM         TPatientWHERE     ((CategoriePoids) = IIf(Poids < 16, ' [sql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour, je travaille sur mysql et je veux parcourir chaque table (a part client et serveur) afin de supprimer les enregistrements supérieur a 15 jour [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! insérer une variable dans une requete sql [ par fatatra ] Bonjour a tous;je cherche a integrer une variable php dans une requéte my sql.exemple:$id = $_POST['listeJoueurs'];  //je recupere l'id correspond a u SOS query mssql [ par yalk1960 ] J'aimerai savoir si mon query est correcte, je voudrais copier une table SCH_website_xml dans une nouvelle table journal_update, qui crée un champ dat group by problem [ par olibara ] Bonjour,J'ai un probleme de compréhesion avec la syntaxe Count , group byDans la commande suivantes :Si j'enleve du group by tour.day, j'ai un resulta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales