begin process at 2012 05 26 20:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

question bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question bete

mardi 6 mars 2007 à 19:33:31 | question bete

cudenetf

bonjour, j'ai une question bete (ptet que j'aurai sud la mettre ds debutant)
j'ai pas reussi a trouver la reponse sur le forum...
j'ai une table avec un champ chp1 de type char
si je veux selecdtionner toutes les lignes telles que chp1 different de 'X' que dois-je faire?

voila je sais plus
c bete !

merci

mardi 6 mars 2007 à 23:05:43 | Re : question bete

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
==> Effectivement, déplacé dans débutant

Bonjour

Il suffit de celà

SELECT *
FROM MaTable
WHERE chp1 <> 'X'

ou

SELECT *
FROM MaTable
WHERE chp1 != 'X'

Je sélectionne donc tous les champs (le *) de ma table MaTable et je filtre dans mon WHERE.

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server

Cette discussion est classée dans : question, bete, chp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c une question [ par Le parrain ] bonjours cher receptionnaire svp j'aimerai beaucoup benificier des cours de visual basic d'un debutant pour premiere annee pour que je m'integre dans Question sur MSDE ??? [ par Arthenius ] Hello tout le monde,g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base local Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int Question requête Mysql [ par AgentSmith ] Bonjour à tout les programmeurs SQL... Je vous solicite pour une quéstion simple voir une question de debutant. Ma question ce porte sur une recherche dsn et msde [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai juste une p'tite question de debutant .. J'ai une base de donnees sous msde mais j'aimerais  a la place de passer par une connection en question requete SQL insert [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petite questionj'ai une table ou il y a lé champ Id  nom prénom ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionne les va Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales