begin process at 2012 05 26 20:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

question requete SQL insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question requete SQL insert

lundi 13 mars 2006 à 10:22:00 | question requete SQL insert

lenneth666

Bonjour j'ai une petite question

j'ai une table ou il y a lé champ Id  nom prénom

ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionne les valeurs ds lé champs.
Si je rajoute un champ métier dans ma table (valeur NULL possible ) mais que je ne change pas ma requete , c'est à dire que je ne mentionne que 3 champs sur lé 4

est ce qu'il va accepté la requete et mettre NULL dans la quatrième colonne ?
ou va t'il la refusé

merci d'avance
lundi 13 mars 2006 à 14:21:16 | Re : question requete SQL insert

yergo

salut,
ca depend:
t'as une table avec trois champs
si tu mets :
insert into table(champ1,champ2) values('quelquechose','autrchose');
champ3 va prendre la valeur par defaut
mais par contre si tu mets :
insert into table values('quelquechose','autrchose');
ca plante ..

Cette discussion est classée dans : insert, sql, requete, question,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr utilisation de datdiff dans une requete SQL en php [ par Eric25 ] Bonsoir,je voudrais faire fonctionner une requête me permettant de supprimer les entrées dans une table qui datent de plus d'un mois mais rien n'y fai recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = requete SQL aider mois SVP [ par spoque ] Hello, Voila mon problème: j'ai une table comme: CREATE TABLE `users` (  `ID` int(10) NOT NULL default '0',  `Name` varchar(50) default NULL,  `Passwo Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales