begin process at 2010 02 09 22:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Question simple dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question simple dans Access

mardi 4 mars 2008 à 18:46:54 | Question simple dans Access

JulienOrion666

Bonjour, j'ai une question simple, comment on fait pour selectionner des valeur null dans access ? je fait "SELECT * FROM table WHERE champ = NULL" ca donne rien ???
mercredi 5 mars 2008 à 08:22:12 | Re : Question simple dans Access

Firelion

Bonjour,

Essaye plutôt SELECT * FROM table WHERE champ = ""
mercredi 5 mars 2008 à 10:09:01 | Re : Question simple dans Access

JulienOrion666

j'ai trouve merci qd meme. c est "champs is null"

Cette discussion est classée dans : access, simple, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie une question [ par Le parrain ] bonjours cher receptionnaire svp j'aimerai beaucoup benificier des cours de visual basic d'un debutant pour premiere annee pour que je m'integre dans changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces access et modulo [ par citt ] Bonjour,Je cherche a sortir de ma base tout les enregistrements qui :frequence = 1,2 ou 4anné en cours = 0anné +1 = 1etc ..anné / frequence doit etre Probléme de Requéte ( surement simple ) [ par ITALIA ] Je developpe actuellement un programme en vb6 attaquant une base Access 97...et j'ai un souci avec une requête SQL.J'ai deux tables PPM2004 et PPM2005 Question sur MSDE ??? [ par Arthenius ] Hello tout le monde,g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base local Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente SQL access [ par abdoulax ] Je débute en base de donnée. J'utilise Access qui possède une gestion des requêtes avec SQL. Ce que je voudrai faire c'est récupérer le nombre de date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales