begin process at 2012 05 26 20:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

quote et recherche de texte intégral

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quote et recherche de texte intégral

lundi 11 avril 2005 à 15:44:40 | quote et recherche de texte intégral

karn

Bonjour,

J'ai crée une base qui supporte la recherche de texte integral sous sql server, les requetes de recherche marche bien sauf avec les mot comportant des guillemets comme: l'indépendance

Cela ne me renvoie aucun résultat, je ne comprend pas??
mardi 12 avril 2005 à 15:59:06 | Re : quote et recherche de texte intégral

bidoch78

Membre Club
Il faut triplé les quotes
exemple : l'''indépendance

Bidoch78

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, quote, intégral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catalogue Texte Intégral Mot Finissant Par [ par ThePiepie12 ] Bonjour à tousJe cherche à faire une requete sur le catalogue de texte intégral qui me renvoit tous les mots finissant par exemple "lat"Je sais qu'il Recherche Texte intégrale / Vue [ par cbu ] Bonjour,je suis en train de mettre en place un fonctionnement de recherche texte intégrale.J'ai besoin d'effectuer ma recherche sur des champs de type SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car Select Distinct sur numéro de mission ! [ par js8bleu ] Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements sont Recherche base de données [ par Popofounet ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. J'aurai besoin de votre aide pour l'écriture d'une base de données. Je dois Database Manager Gratuit? [ par CodeIX ] Bonjour, je suis a la recherche d'un Database Manager gratuit qui pourrais etre utiliser autant pour SQL Server, MySQL, PostgreSQL et Oracle. Je sais GED IRIS [ par fredouille13 ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer ma sté en tant qu'apporteur d'affaire. Je recherche un développeur / paramétreur et faire taches d'adm problème avec CONSTAINSTABLE dans une procédure stockée [ par darkmatou ] Bonjour J'ai un problème avec le paramètre et constainstable dans un proc quand le paramètre contient plusieurs mots "pompe à chaleur" par exemple. il Recherche mysql wysiwyg [ par fabinus ] Hello à tous, Je désire me lancer un peu dans le développement, j'ai des notions en VB et algo. Donc disons que je suis pas en terre totalement incon Variable et input sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales