begin process at 2010 02 10 02:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

rafraichir une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichir une page

mardi 24 janvier 2006 à 15:19:30 | rafraichir une page

jereln

Bonjour,

je suis en train de créer un site de jeu en php. Des points sont attribués aux joueurs, et affichés en permanence sur la page. Mon problème est que lorsque des points sont "dépensés", le solde de points reste le même. Comment faire pour mettre à jour ce solde en "live"?

Merci de votre aide.

...elle est pas belle la vie...

Cette discussion est classée dans : points, page, rafraichir, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate Requête UNION ne passe pas. [ par dpfort ] BonjourJ'ai exécuté une requête sous SQL  ne passe pas. J'ai voulu faire un goupement de Points par table, d'une même table qui est  divisée en 2.Les besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ] salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo extraire les données d'une page web [ par karrouma_14 ] salut,j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée.Je veux importer des données d'unepage web dans une table d Requête sur 3 tables avec une clée de liaison [ par Sedilbur ] Bonsoir à tous, Je rencontre en ce moment une certaine difficulté à réaliser une requête qui me permette de récupérer des informations sur 3 tables qu Erreur SQL FUNCTION [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci desous la function que j'ai crée :IFEXISTS(<font color="#000 moteur de recherche [ par astuces_jeux ] bonjour,jai mi mon propre moteur de recherche web et je dois mettre page par page dans la abse ou y a moyenn plus rapidement ??? mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales